• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Avec Arthur, la hache de guerre est enterrée

Cyril Hanouna : Avec Arthur, la hache de guerre est enterrée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant des années, les relations entre Cyril Hanouna et Arthur ont été inexistantes. Fâches, les deux hommes ont toutefois visiblement fait un pas dans la bonne direction comme l’animateur de TPMP l’a expliqué mardi soir. Non Stop People vous dit tout.

À l’origine, une grande amitié liait Arthur et Cyril Hanouna. Toutefois lorsqu’en 2016, l’animateur vedette de TF1 décide de lancer "Cinq à sept avec Arthur", son confrère de C8 l’a mauvaise. Et pour cause, l’objectif à peine caché du programme est de "tuer" TPMP. Une trahison pour Cyril Hanouna qui refuse à partir de ce moment-là d’entendre parler de son ancien ami. Depuis toutefois, les mois sont passés et la rancoeur s’est peu à peu atténuée : "On s’est revus dernièrement. Tout va bien", assurait Cyril Hanouna en janvier dernier dans TPMP, "Je lui offrirai une table de ping-pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping-pong penché un jour. S'il veut, je l’affronte un jour au ping-pong penché sur son décor".

"Personne n'est fâché avec personne"

Mardi soir, les deux hommes se sont d’ailleurs retrouvés pour assister au gala des Sauveteurs sans frontières, une association partant assistance à des personnes en danger aux quatre coins du globe. Sur scène, leur ami commun Ary Abittan les a interrogés avec malice sur leur brouille : "C’est lui qui est fâché, ce n'est pas moi" a d’abord répondu Arthur avant que Cyril Hanouna n’intervienne : "Ici, personne n’est fâché avec personne". Décidément, ça semble aller beaucoup mieux entre les deux hommes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails