• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Balance Ton Post revient en hedbo, TPMP rallongée

Cyril Hanouna : Balance Ton Post revient en hedbo, TPMP rallongée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme vient de l’annoncer le site de Jean-Marc Morandini, la chaîne C8 a décidé de changer sa grille des programmes. Alors que l’émission "Balance Ton Post" présentée par Cyril Hanouna a fait son retour en quotidienne depuis le mardi 1er septembre, le programme de débats revient en hebdomadaire à partir de fin septembre. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Cyril Hanouna a signé son grand retour à l’antenne de C8 le 31 août 2020. D’abord aux commandes de "Balance Ton Post" à 17H45, puis "Touche pas à mon poste" à 18H45 et enfin "À prendre ou à laisser" dès 20H10, l’animateur a finalement dû changer de programme. Pour des raisons sanitaires liées au virus Covid-19, l’horaire de "Touche à mon poste" a été échangé avec celui d’"À prendre ou à laisser" afin que les plateaux soient mieux nettoyés pour accueillir public et chroniqueurs. "Notre priorité depuis le début de la saison, c'est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. Depuis lundi, il n'y a que 7 minutes entre "Balance ton post" et TPMP, c'est-à-dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de "A prendre ou à laisser", ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer", a expliqué Franck Apietto, directeur général de C8, à Jean-Marc Morandini.

TPMP rallongée !

Ce mardi 8 septembre, le site de Jean-Marc Morandini nous apprend un nouveau changement dans la grille de C8. L’émission "Balance Ton Post" revient en hebdomadaire et sera diffusée tous les jeudis soirs en deuxième partie de soirée. Ce changement sera effectif à partir du 28 septembre prochain, révèle encore le site de Jean-Marc Morandini. À partir de 22h les jeudis soirs, Cyril Hanouna animera son émission de débats, suivi à 23H30 de "Balance Ton Post ça continue" présenté par Eric Naulleau. Du côté de TPMP et À prendre ou à laisser, des changements sont également à prévoir. "Le jeu "À prendre ou à laisser" sera diffusé à partir de 18h10 en direct chaque soir, suivi de "Touche pas à mon poste" ensuite à 19h10 dans une version rallongée", explique Jean-Marc Morandini sur son blog.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails