• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi défend l’animateur de TPMP

Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi défend l’animateur de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours avant la rentrée de "Touche pas à mon poste" et pour parler de son émission "Cash Island", Benjamin Castaldi était ce lundi l’invité des Grandes Gueules de RMC. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de défendre son boss, vivement critiqué. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna est encore la cible de nombreuses critiques. Alors que "Touche pas à mon poste" va reprendre le 4 septembre prochain sur C8, l’animateur se fait farouchement tacler pour ses moindres faits et gestes.

Interrogé à ce sujet ce lundi 21 août dans "Les Grandes Gueules" de RMC, Benjamin Castaldi a tenu à défendre Cyril Hanouna. Selon le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna "gêne", car "il fait beaucoup d’argent, comme Neymar". Sur Twitter, de nombreux internautes se sont étonnés que le transfert de Neymar (222 millions d’euros) soit moins élevé que le contrat que Cyril Hanouna a signé via sa société de production H2O avec le groupe Canal+ pour une durée de cinq ans (250 millions d’euros).

"Cyril Hanouna fait beaucoup d’argent, comme Neymar"

"Ce sont des sommes énormes certes, mais il fait bosser beaucoup des gens entre le studio, les maquilleuses, les stylistes… Évidemment, il va faire de la marge, mais je ne suis pas choqué que des gens gagnent de l’argent s’ils permettent à d’autres d’en gagner aussi. Ce n’est pas comme un actionnaire qui, simplement en misant sur une action, va dégager du profit", déclare Benjamin Castaldi sur RMC, venu également parler du lancement de "Cash Island".

Selon le mari d’Aurore Aleman, directrice de casting de "Secret Story", la popularité de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux et à l’antenne peut aussi faire des jaloux. "Il gêne, car il a 5 millions de followers et tous les soirs 1 à 1,5 million de téléspectateurs", estime Benjamin Castaldi. Voilà qui est dit !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Lady Gaga @ladygaga
    I’M SOOOO EXCITED TO PERFORM FOR YOU TONIGHT!!! #AMAs If I Can’t Find #TheCure , I’ll Fix You With My L💓ve !!! https://t.co/ilWXhLH0Xe
    Détails
  • 19 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11 years ago today, Me & Britney invented the selfie! https://t.co/1byOU5Gp8J
    Détails
  • 19 nov Shakira @shakira
    Feeling your loss my dear friend Azzedine, wherever you are now, your love and your ingenious legacy will always be… https://t.co/d9GpLsllhH
    Détails