• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Benjamin Castaldi : Les vraies raisons de leur clash révélées !

Cyril Hanouna – Benjamin Castaldi : Les vraies raisons de leur clash révélées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors brouillés depuis quelques mois, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont accepté de revenir sur leur clash sur le plateau de Face à France hier, mardi 10 novembre. Ainsi, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas manqué d’évoquer les vraies raisons de leur conflit. Non Stop People vous en dit plus.

Récemment, Benjamin Castaldi créait le buzz en publiant son livre autobiographique intitulé Pour l’instant tout va bien. Dans les pages de cet ouvrage, il avait alors fait des révélations fracassantes, révélant notamment les dessous de Loft Story et Secret Story. Plus encore, il s’en était pris à différentes personnalités. Parmi elles, Cyril Hanouna. "Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez, c’est tout !", avait-il balancé, qualifiant au passage la star de Touche pas à mon poste d’"animateur tyrannique". Depuis, celui qui racontait avoir vécu avec Matthieu Delormeau pendant plusieurs mois était revenu sur le sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : "C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est le numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse".

Les critiques de Touche pas à mon poste prises trop à cœur par Benjamin Castaldi

Ce mardi 10 novembre, Jean-Marc Morandini a décidé de réunir les deux animateurs sur le plateau de sa nouvelle émission Face à France. Ainsi, il n’a pas manqué de leur demander de balancer les vraies raisons de leur clash. "C’est parti en vrille parce que (…) moi je critiquais beaucoup la Nouvelle Star et Benjamin l’a pris contre lui", a alors estimé Cyril Hanouna –qui aurait "roulé des pelles" à Valérie Damidot- avant de poursuivre : "Quand j’animais la Nouvelle Star, combien de fois la production m’a appelé derrière pour me dire : ‘Tu ne peux pas dire ça sur l’émission, tu animes cette émission’". Enfin, Cyril Hanouna -qui se faisait tacler par Jean-Marie Bigarda révélé les raisons de ses critiques sur l’émission : "Non, ce n’est pas naze. Mais je n’étais pas d’accord avec la programmation musicale parce qu’ils mettaient beaucoup d’anglais et moi j’aime que les chansons françaises (…) Ca m’emmerdait, donc je l’ai dit". Et d’ajouter : "Je critiquais parce que je trouvais que  c’était trop bobo. La Nouvelle Star pour moi, ça se la raconte trop. J’aime pas les émissions qui se la racontent et je l’ai dit 100 fois à l’antenne quand j’y étais, j’ai eu le même discours quand c’était Benjamin".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails