• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna "bien sur D8"

Cyril Hanouna "bien sur D8"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission "Touche pas à mon poste !" a atteint le million de téléspectateurs avec son programme. Dans le magazine Télé 2 Semaines, l'animateur revient sur le succès qu'il connaît actuellement sur D8.

Avec pas moins de 1 098 000 millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna a explosé, non seulement de joie, mais aussi les audiences ! C’était le 18 mars dernier que l’animateur de "Touche pas à mon poste !" a vu son émission atteindre le million de téléspectateurs, soit 5,1% de part d’audience.

Le lendemain, pareil ! L’animateur ainsi que sa bande de chroniqueurs ont renouvelé ce million de téléspectateurs. Ainsi, en six mois, l’audience de l’émission a triplé ! L’ancien patron de l’animateur sur France 4, Bruno Gaston déclare alors, "J'avais une vraie conviction à propos de Cyril. Il me rappelle Arthur ou Nagui. Il a une énergie incroyable !"


A présent sur la chaîne D8, Cyril Hanouna se dévoile dans les colonnes du magazine Télé 2 Semaines, et déclare ne pas encore arriver à croire, "Enora Malagré avait promis de faire le tour du plateau nue si on franchissait le million. C'est dire à quel point on n'y croyait pas ! Au départ, on visait 500000 personnes en juin. Dorénavant, si on retombe à de tels scores demain, je suis viré ! J'espère qu'on n'est pas parti trop vite."


Cyril Hanouna fait de l’ombre aux autres chaînes, en effet, il a distancé Jean-Marc Morandini sur NRJ12, Alessandra Sublet commence à être loin derrière lui avec son émission "C à vous". Et maintenant, c’est au "Grand Journal", de Canal +, qu’il fait peur. A l’évocation de ceci, Hanouna répond, "J'aimerais bien avoir la longévité du Grand Journal. Ils s'en sortent pas mal. Et puis, je dois une fière chandelle à Michel Denisot. Il m'a invité sur son plateau et ça nous a aidés. Si on me propose de le remplacer ? Je refuserai."

Cyril Hanouna a quand même un emploi du temps assez chargé ! Entre la radio le matin, son émission l’après-midi et, il y a quelques temps, le télé-crochet "Nouvelle Star" le mardi soir, il ne s’arrêtait quasiment pas. Au point d’en faire un peu trop sans doute ? Il réplique alors, "Je ne me vois pas arrêter la radio. J'ai des contacts avec RTL mais pas de propositions fermes. Pareil du côté d'Europe 1."

Bien sûr, c’est sur la nouvelle chaîne D8 que l’animateur se voit encore dans quelques années, "On négocie déjà pour les années suivantes. Je suis bien ici", affirme-t-il.

L’animateur avait également d’autres projets, comme "N'oubliez pas votre brosse à dents" ou encore "Porte-Bonheur". Lorsqu’on lui demande où tout cela en est, il répond, "Ça sera pour 2014. En revanche, Enora Malagré devrait avoir une hebdo musicale et Christophe Carrère une émission cinéma. J'aimerais aussi recréer une bande comme à l'époque de La Grosse Emission, avec les nouveaux Robin des Bois. Pourquoi pas David et Grégoire du Palmashow ? Et je vais animer quatre prime times d'ici cet été, dont un "Touche pas à mon artiste !" avec, sans doute, Patrick Bruel ou Gad Elmaleh."



Cyril Hanouna est en vogue ! Il sera également l’animateur du "Grand 8", à la place de Laurence Ferrari à l’occasion du "Grand Switch", le 10 avril prochain, sur D8.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails