• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna bientôt de retour sur M6 ? L’appel du pied de la chaîne ! (vidéo)

Cyril Hanouna bientôt de retour sur M6 ? L’appel du pied de la chaîne ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Valentin, vice-président de M6 était l’invité de Thomas Joubert sur Europe 1 ce mardi. Alors que la chaîne fête ses trente ans, il a confié être toujours à la recherche de nouveaux talents sans exclure de recruter d’anciens animateurs, notamment Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

À l’occasion des 30 ans de la chaîne, Europe 1 invitait Thomas Valentin, le vice-président de M6. À l’écouter, l’un des principaux atouts de la chaîne est de savoir dénicher de nouveaux talents. "On observe, on est toujours à la recherche de nouveaux talents. C’est un des plus grands plaisirs de ce métier, c’est la force de la télévision de permettre aux gens d’être exposés à la lumière", explique-t-il. S’ils sont toujours à l’affût de nouveaux talents, les dirigeants de M6 ne diraient pas non à d’anciennes valeurs sûres, parmi lesquels Michaël Youn. L’humoriste annonçait récemment son envie de relancer un programme sur le modèle du Morning Live, l’émission qui l’a fait connaître sur M6, mais en deuxième partie de soirée. Sur Europe 1, Thomas Valentin confirme qu’ils sont en "discussion" sur ce projet.

L’appel du pied de M6 à Cyril Hanouna

Quant à Cyril Hanouna, il pourrait lui aussi retrouver sa place sur la chaîne, s’il le souhaitait. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le vice-président de M6, toujours au micro d’Europe 1. Il faut dire que l’animateur  vedette de C8 est un habitué de la chaîne puisqu'il y a passé une année, en 2003, aux commandes du Morning Live, avant de rejoindre France 4, puis C8 et d’y trouver le succès qu’on lui connaît. Interrogé sur la possibilité de voir Cyril Hanouna revenir sur M6, Thomas Valentin assure que "la porte n’est jamais fermée aux grands talents".  Au rachat de Canal + (propriétaire de C8), Cyril Hanouna avait déjà été approché par M6. L’animateur avait préféré rester auprès de Vincent Bolloré, craignant de ne pas avoir la liberté de critiquer les émissions de M6 s’il passait contrat chez eux.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails