• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna bientôt sur Canal + ? Dominique Farrugia lève le voile sur leur collaboration

Cyril Hanouna bientôt sur Canal + ? Dominique Farrugia lève le voile sur leur collaboration
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dominique Farrugia sera ce mardi 1er mars à 23h10 dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Dans les colonnes de TV Mag, il s’est confié sur son passage dans l’émission, mais pas que. En effet, l’ancien membre des Nuls a évoqué une collaboration avec Cyril Hanouna pour Canal +. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 1er mars, Dominique Farrugia s’installera dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Sur le plateau de France 3, il évoquera alors un sujet sensible, comme dévoilé dans un premier extrait partagé sur la page Twitter de l’émission. "C’est le film le plus personnel que j’ai pu écrire", a-t-il confié au sujet de BIS, sorti en février 2015. De là, il s’est expliqué davantage : "Et j’ai perdu papa pendant la promotion de ce film. Et en fin de compte, c’est l’histoire d’un mec qui n’a pas bien dit au revoir à son père et qui aimerait lui dire bien au revoir". Très ému en évoquant le décès de son père, Dominique Farrugia a poursuivi en racontant une anecdote touchante : "Franck Dubosc m’a envoyé un texto absolument bouleversant, il m’a dit : ‘Le plus bel hommage que tu puisses rendre à ton père, c’est ce film’. Ça reste encore là...". A quelques heures de la diffusion du Divan, TV Mag a publié une récente interview du réalisateur.

"Je travaille à une émission pour Canal + avec Cyril Hanouna"

A cette occasion, Dominique Farrugia s’est confiée sur son passage l’émission de Marc-Olivier Fogiel. "Je ne pensais pas me livrer autant", a-t-il lâché, ajoutant alors : "J’en ai dit plus sur moi qu’en trente ans de carrière". Dans la foulée, il a révélé les raisons de cette mise à nu : "Peut-être l’envie, à 53 ans, de me faire connaître tel que je suis (...) de parler de ma sclérose en plaques. Personne ne sait que j’aime la musique classique, la littérature. On me prend pour le crétin que j’ai joué avec les Nuls, mais depuis j’ai produit 23 films et créé deux chaînes de télé". Lors de ce même entretien, Dominique Farrugia -qui poussait un coup de gueule contre Aéroports de Paris- a révélé préparer son retour à la télévision : "Je travaille à une émission pour Canal + avec Cyril Hanouna, La Très Grosse Emission, qui marquera mon retour à l’antenne"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails