• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Bigflo et Oli l’appellent en direct de "TPMP"

Cyril Hanouna : Bigflo et Oli l’appellent en direct de "TPMP"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 28 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a reçu un coup de fil inattendu de Bigflo et Oli en plein direct. Non Stop People vous en dit plus.

Bigflo et Oli font partie des jeunes artistes les plus en vogue en ce moment. Les deux frères de 26 et 22 ans, récompensés aux Victoires de la musique le 8 février dernier pour leur troisième album studio intitulé "La vie de rêve" sont partout. Alors que leurs morceaux sont diffusés en masse à la radio et qu’ils sont omniprésents sur les réseaux sociaux, ils passent dorénavant à la télévision et pas forcément là où on les attend. Les jeunes artistes, qui étaient invités pour la première fois sur un plateau grâce à Cyril Hanouna, ont depuis fait du chemin et ont participé à diverses émissions. "C à vous", "NRJ Music Awards 2018", "Burger Quiz", "The Voice 7" ou encore "50 min Inside", Bigflo et Oli n’en sont pas à leur coup d’essai à la télévision. Ce 27 février, Florian et Olivier Ordonnez de leurs vrais noms ont fait une apparition aux fourneaux, dans le dernier épisode de "Top Chef".

"On est désolés on passe trop à la télé"

À l’occasion de la 10e saison de l’émission culinaire diffusée sur M6, Bigflo et Oli se sont mis dans la peau des jurés, pendant un épisode. Ce 28 février, Bigflo et Oli ont tenu à passer le bonjour à l’animateur phare de "Touche pas à mon poste" pendant la séquence "Chez baba. Couscous et médias". Les deux rappeurs ont décidé de téléphoner à Cyril Hanouna, qui a décroché en direct à leur appel sur le plateau de son émission, diffusée sur C8. "Je regarde la télé, je voulais juste me faire un kiff et m’entendre à la télé quoi", explique l’un des deux frères. Revenant sur leur importante médiatisation, Bigflo et Oli ont tenu à s’excuser : "On est désolés on passe trop à la télé en ce moment-là. On a l’impression de passer partout frère. Bientôt on sera à Pékin Express. (…) On voulait juste te faire un bisou baba". "Tout le monde vous aime ici", a répliqué quant à lui Cyril Hanouna affectueusement.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le message plein d'amour de Joy à Saint-Barth https://t.co/dGAmcUByPc https://t.co/DIj84nrVTC
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @AlexCarterDavid: Le projet semble intéressant. J'espère qu'on ne sera pas déçu. https://t.co/4y9khQyJYy
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp https://t.co/IGb0T3L9vw https://t.co/U6alp0CHvq
    Détails