• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna blessé : l’animateur victime d’une lourde chute à vélo

Cyril Hanouna blessé : l’animateur victime d’une lourde chute à vélo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a partagé une mauvaise nouvelle avec ses fans ce vendredi 24 juillet. L’animateur a révélé sur ses réseaux sociaux avoir faite une lourde chute à vélo. Non Stop People vous en dit plus.

[MAJ] à 14H45 le 24/07 : L'animateur vient de confirmer qu'il s'était bien fracturé le poignet.

Les vacances d’été vont se compliquer pour Cyril Hanouna. L’animateur vient de révéler ce vendredi 24 juillet sur ses réseaux sociaux qu’il avait été victime d’une lourde chute à vélo. "Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser, mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave", écrit le présentateur de "Touche pas à mon poste". "Heureusement j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire, mais le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l’hôpital", continue Cyril Hanouna. Proche de ses fans, l’animateur n’a pas manqué de souligner "qu’il les tiendrait au courant".  Le présentateur phare de C8 a posté sur Instagram une photo de son poignet. L’occasion de constater que celui-ci est particulièrement gonflé. Une annonce qui a inquiété les fanzouzes.

L’animateur a le poignet cassé

"Reviens-nous vite en espérant que tu n’aies pas le bras dans le plâtre pour la rentrée baba", "J’espère que ça va aller et oui bien sûr tiens-nous au courant surtout et fait attention à toi pour tes autres activités. Ce n’est pas un poignet cassé qui va te retenir, je pense. Tu es trop battant pour ça", "Tu m’as fait trop peur, donne-nous vite des news stp Baba. Je m’inquiète pour toi, je t’aime fort", peut-on lire parmi les nombreux commentaires sur Twitter. Cyril Hanouna s’est déjà blessé sur le plateau de TPMP. En septembre 2019, il avait écopé d’une jolie bosse après s’être amusé à donner "des coups de boule" pour de faux à Benjamin Castaldi. Il avait également perdu une dent en septembre 2014 en direct dans l’émission. Une mésaventure qui avait fait rire tout le plateau.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails