• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2022 ? L'enquête qui fait trembler l'Elysée

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle 2022 ? L'enquête qui fait trembler l'Elysée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Cyril Hanouna continue d'amuser des milliers de Français dans TPMP tous les soirs, l'animateur de C8 pourrait se lancer dans une nouvelle carrière. Selon une enquête de BFMTV, Cyril Hanouna pourrait devenir candidat à l'élection présidentielle de 2022. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna serait-il prêt à se lancer en politique? Lors de son passage dans TPMP le 27 janvier dernier, Jean-Jacques Bourdin n'avait pas hésité à poser une question qui avait mis très mal à l'aise le trublion du paf lors d'une interview face à face : "Est-ce que vous recevez des politiques dans Balance ton post pour vous construire une autre légitimité ?". Cyril Hanouna avait alors répondu : "Pas du tout, ça a été le hasard. On a démarré Balance ton post, c’était une émission de débats. Et puis après, on a eu un politique, puis deux, ça a commencé à m’amuser parce que je pouvais leur poser des questions que je ne pouvais pas poser aux autres". Et si Cyril Hanouna semble s'amuser à interroger des politiques, nos confrères de BFMTV ont fait savoir dans une enquête diffusée ce mardi 11 février que l'animateur de TPMP pourrait bien être candidat à l'élection présidentielle de 2022.  

Cyril Hanouna, un candidat surprise ?

Deux ans avant la prochaine élection nationale en France, les proches d'Emmanuel Macron auraient peur qu'un candidat surprise fasse son apparition : "Le risque pour nous serait l'émergence d'un phénomène à la Coluche. Alors là on serait très mal", a confié un macroniste historique sur BFMTV. Et ce serait surtout Cyril Hanouna qui inquiéterait l'Élysée : "Cyril Hanouna a une relation avec les gens, une communauté. Il a une force de frappe que les autres n'ont pas", a expliqué à nos confrères un ministre proche d'Emmanuel Macron. Si pour le moment le présentateur n'a pas réagi à l'enquête sur les réseaux sociaux, il répondra en direct dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People ce mardi 11 février dès 10h35.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une candidate exceptionnelle ! Profite avec ta famille ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/1OHb7lDxxi
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails