• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna célèbre ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy dans TPMP sur Instagram (photo)

Cyril Hanouna célèbre ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy dans TPMP sur Instagram (photo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir Cyril Hanouna ne recevra pas que Nicolas Dupont-Aignan dans "Touche pas à mon poste". L’animateur accueillera également sur son plateau Bertrand Chameroy, son ancien chroniqueur. Il a d’ailleurs partagé son bonheur de retrouver le jeune homme dans l’après-midi sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna va créer l’événement lundi soir en recevant pour la deuxième fois seulement un homme politique dans "Touche pas à mon poste". Après son coup d’éclat pendant le journal de 20h de TF1 samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan viendra s’expliquer face au trublion du PAF pendant que les cinq principaux candidats à la présidentielle s’écharperont sur TF1. Pas une grande première puisque Jean-Luc Mélenchon était déjà passé dans TPMP en 2013 mais forcément un moment qui s’avère très original. Mais Nicolas Dupont-Aignan ne sera pas le seul invité de Cyril Hanouna lundi soir. L’animateur recevra également sur son plateau l’un de ses anciens chroniqueurs en la personne de Bertrand Chameroy.

Cyril Hanouna promet une surprise aux fanzouzes

Submergé par l’exposition médiatique découlant de "Touche pas à mon poste", le jeune homme avait préféré quitter l’émission au sommet de sa gloire pour se lancer, quelques mois plus tard, sur W9 avec son propre programme, OFNI. Et visiblement, un an après le départ de Bertrand Chameroy de TPMP, Cyril Hanouna est absolument ravi de retrouver son ancien acolyte lundi soir. Sur Instagram, l’animateur a publié une photo du jeune homme et fait une petite annonce pour le prime du soir : "Je viens de finir un sketch avec mon Bertrand pour ce soir dans #TPMP". Le grand retour d’un duo qui a fait rire les téléspectateurs de C8 pendant longtemps !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails