• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : cette étonnante révélation sur sa scolarité !

Cyril Hanouna : cette étonnante révélation sur sa scolarité !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, à l’occasion du dernier prime time de l’année, Cyril Hanouna propose aux téléspectateurs des séquences inédites de son émission dans TPMP refait l’année. Le présentateur de C8 va mettre les petits plats dans les grands pour révéler de nouvelles anecdotes concernant ses chroniqueurs. Mais quelles sont celles qui le concernent ? Non Stop People vous dévoile tout.

Ce jeudi soir, à l’occasion de la dernière édition 2018-2019 de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et toute son équipe vont révéler aux téléspectateurs ce qu’ils n’ont jamais vu à l’antenne au cours de l’année. Une émission spéciale qui va durer quatre heures. Entre fous rires, complicité et prises de bec, l’animateur de 44 ans va lever le voile sur les coulisses de son émission. Les téléspectateurs sauront tout de ses chroniqueurs. Aux commandes de TPMP depuis 2010, le trublion du PAF a commencé par animer son célèbre talk-show sur les plateaux de France 4, avant de poursuivre sur D8 deux ans après (ndlr : ancienne appellation de C8 – la chaîne a été vendue en 2012 par le groupe Bolloré au groupe Canal+) où sa notoriété a explosé.

Une énorme supercherie au cours de sa scolarité

Ce jeudi soir donc, Cyril Hanouna s’apprête à tout balancer sur ses chroniqueurs. Mais va-t-il lui aussi dévoiler des dossiers de son passé ? En 2008, dans une interview qu’il avait accordée à Melty, le présentateur de C8 se confiait sur son cursus scolaire, faisant une étonnante révélation. "Avec un pote, on a fait un énorme coup monté en trafiquant tous nos relevés de notes. J'ai fait faire une fausse adresse, je suis allé au Rectorat pour prendre des faux bulletins, c'était énorme".
Ainsi, Cyril Hanouna a pu remplir à sa guise ses bulletins, s’octroyant un 18 en mathématiques avec comme commentaire : "Profil de polytechnicien". Malheureusement, la supercherie n’a duré qu’un temps, et elle n’a pas eu l’effet escompté vers la fin de son cursus scolaire : "Ma mère croyait que j'étais premier de la classe, et elle n'a pas compris pourquoi à la fin de l'année j'ai redoublé !" Mais si Cyril Hanouna n’a jamais eu de telles notes en mathématiques, cette matière n’en reste pas moins sa préférée. Après l’obtention de son baccalauréat scientifique, c’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers des études d’expert-comptable. Il a finalement fait carrière à la télévision, lui qui a remporté pour la huitième fois consécutive les "TV Notes" dans la catégorie Animateur de l’année (via puremédias en partenariat avec RTL et 20minutes).

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails