• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : cette nouvelle pique envers Arthur

Cyril Hanouna : cette nouvelle pique envers Arthur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Cyril Hanouna et Arthur, rien de va plus. Dans "Ce soir chez Baba" lundi 30 mars, l’animateur de C8 a envoyé une nouvelle pique à Arthur et ce n’est pas la première fois.

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Si les deux animateurs connaissent chacun le succès avec leurs chaînes respectives, cela ne les empêche pas de s’envoyer des piques de temps en temps. Leur conflit débute en 2016 via les réseaux sociaux, l’année suivante la guerre reprend lorsque Arthur dévoile le projet d’une émission semblable à celle de Cyril Hanouna. Si tout semblait s’être calmé, l’animateur de C8 en a remis une couche le 22 janvier dernier, critiquant cette fois les tenues de son confrère. "Arrête les bombers. Je te dis la vérité, arrête. Parce que t’as pas le corps pour. Ton corps il est comme ton décor : il est penché". De quoi remettre de l’huile sur le feu. Lundi 30 mars, Cyril Hanouna a taclé une nouvelle fois Arthur dans "Ce soir chez Baba".

"Moi aussi j’ai envie de voir Arthur"

Malgré les mesures de confinement mises en place par le gouvernement, Cyril Hanouna présente une alternative à TPMP tous les jours : "Ce soir chez Baba". Avec ses chroniqueurs en visioconférence, il continue de faire le show. Ce lundi 30 mars, il s’en est une nouvelle fois pris à Arthur. Alors qu’un internaute demande s’il peut rendre visite à sa famille après avoir respecté le délai de quarantaine, Cyril Hanouna répond alors "Reste chez toi, ne te prends pas la tête. Tu verras tes parents après. Tu n’avais pas envie de les voir quand tu étais avec eux, ce n’est pas pour aller les voir une fois que tu es confiné, ne nous prenez pas pour des cons ! On a toujours envie de voir les gens qu’on n’a pas envie de voir pendant l’année. Moi aussi j’ai envie de voir Arthur !" Une nouvelle pique qui fait rire ses chroniqueurs et qui vient raviver les tensions entre les deux animateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails