• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : cette nuit où il a failli dormir avec une célèbre animatrice

Cyril Hanouna : cette nuit où il a failli dormir avec une célèbre animatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "TPMP" ce mardi 4 février, Cyril Hanouna a raconté une anecdote surprenante le concernant. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tous les jours de la semaine ce mardi 4 février, Cyril Hanouna animait "TPMP". C’est lors du Conseil de classe de Cédric Cizaire que l’animateur a fait une révélation : il a failli passer une nuit avec Valérie Damidot. Vous n’y croyez pas ? Et pourtant, c’est la vérité ! L’animatrice qui a fait les beaux jours de M6 avec son émission "Déco" avant de migrer sur TF1 a connu Cyril Hanouna à ses débuts. "C’était il y a plus de 15 ans, voire 20 ans", commence Cyril Hanouna.

"Valérie Damidot je la trouvais très mignonne", commente Cyril Hanouna

Sur le plateau les chroniqueurs et le public sont tout ouïe. "Valérie Damidot je la trouvais très mignonne, voilà je le dis", commence l’animateur à la grande surprise de toute le monde. Mais il explique très vite qu’ils n’étaient qu’amis. "On était très pote avec Valérie. J'étais stagiaire on avait fait une soirée avec une grande boite de production qui s'appelle Endemol, qui a maintenant été rachetée et ils avaient fait une soirée où ils avaient invité tout le monde. C'était à quelques kilomètres de Paris, il y avait des tentes, chacun dormait dans des tentes. Et Valérie Damidot et moi, on s'aimait bien. On était pote. Et on rigolait, on rigolait, on rigolait et on se dit : 'Ouais on va dormir ensemble ce soir', en rigolade." 

L’ont-ils vraiment fait ? Malheureusement, non. La météo s’en est mêlée et a ruiné les plans de l’animateur de C8. "La pluie a un peu dispatché tout le monde et je ne me suis pas retrouvé avec Valérie Damidot mais avec la copine de Valérie Damidot", explique Cyril Hanouna qui conclut "et la vie a fait que, on a pas marouflé".

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernault victime de publicité mensongère sur Internet https://t.co/N09Uwmy66Z https://t.co/kAIqaqTAbp
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Yasmine Bleeth : L'actrice est méconnaissable, 19 ans après l'arrêt d'Alerte à Malibu https://t.co/JlT27IW1V0 https://t.co/yw6hXom9Nt
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Juan Branco sur BFMTV : Christophe Barbier "solidaire" d’Apolline de Malherbe https://t.co/6FcxODjlZT https://t.co/tzBZVcIZna
    Détails