• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Christophe Beaugrand pas aimé sur TF1 ? Il balance (vidéo)

Cyril Hanouna : Christophe Beaugrand pas aimé sur TF1 ? Il balance (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 11 octobre pour Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a évoqué les nombreuses critiques dont il fait régulièrement l’objet dans "Touche pas à mon poste". Forcément, Cyril Hanouna lui a répondu dans la soirée et a fait de surprenantes confidences sur les patrons de TF1. Non Stop People vous dit tout.

Dans "Touche pas à mon poste", certaines personnalités de télévision ont moins la cote que d’autre. Christophe Beaugrand, par exemple, est loin d’être l’animateur préféré des chroniqueurs et fait régulièrement l’objet de critiques acerbes, notamment de la part de Gilles Verdez, et ce depuis plusieurs années. Ces critiques, jamais le présentateur de "Secret Story" n’y avait répondu jusqu’à l’interview qu’il a accordée cette semaine à Télé-Loisirs. Il y révèle notamment avoir souffert de ces critiques mais s’y être désormais habitué : "Maintenant c'est devenu tellement régulier et presque caricatural que j'en ris presque" assure-t-il avant de s’en prendre à TPMP : "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres, moi je n’ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres".

Christophe Beaugrand pas aimé par les patrons de TF1 ?

Evidemment, cette réponse de Christophe Beaugrand a été évoquée mercredi soir dans "Touche pas à mon poste". Pas forcément en très bons termes avec TF1 ces derniers jours, Cyril Hanouna en a profité pour faire une révélation que les dirigeants de la chaîne auraient certainement préféré ne pas voir dévoilée sur la place publique. Car les patrons actuels de TF1, ce sont les anciens dirigeants de C8. Et forcément, Cyril Hanouna les connaît bien. Tout comme leurs avis sur les différents animateurs du PAF : "J’avais proposé pas mal d’émissions avec Christophe Beaugrand à l’époque. Je leur avais dit ‘Pourquoi ne pas essayer ? Sur TF1 ils ne lui donnent pas beaucoup de choses’. Et je vous jure que c’est vrai, les deux patrons qui sont maintenant chez TF1 m’avaient dit ‘Christophe Beaugrand, jamais !’". Voilà une révélation qui devrait plaire au principal intéressé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix fustige Emmanuel Macron après l'annonce du confinement https://t.co/3vzIbGrtP1 https://t.co/JzUar0L2Kz
    Détails
  • 29 oct La Fouine @lafouine78
    RT @Mellow602: La Fouine sur de la Drill wouahhhhh il a dead ca de ouf j’suis choqué
    Détails
  • 29 oct La Fouine @lafouine78
    RT @ruskovakaaa: La fouine retour gagnant.
    Détails