• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Christophe Carrière décrit leur rencontre autour d’une table de poker (exclu vidéo)

Cyril Hanouna : Christophe Carrière décrit leur rencontre autour d’une table de poker (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Christophe Carrière a participé mercredi à un tournoi de poker organisé par Winamax. Interrogé par Non Stop People, le journaliste de cinéma a révélé avoir fait la rencontre de Cyril Hanouna autour d’une table de poker. Et il a glissé quelques mots sur le niveau de jeu de l’animateur.

Si Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire et Thierry Moreau font partie des chroniqueurs historiques de "Touche pas à mon poste", c’est également le cas de Christophe Carrière. Pourtant, depuis quelques temps, le journaliste de cinéma est beaucoup moins présent au côté de Cyril Hanouna. Alors que certains supposaient qu’il s’était fait évincer, Christophe Carrière a rétabli la vérité au mois de février avant de faire son retour la semaine suivante et de créer un gros buzz en révélant une étonnante anecdote sur Gérard Depardieu. Une chose est sure en tout cas, Christophe Carrière ne semble pas brouillé du tout avec Cyril Hanouna puisque c’est avec le sourire qu’il a accepté de parler de l’animateur à Non Stop People mercredi à l’occasion d’un tournoi de poker organisé par Winamax.

Cyril Hanouna "peut rendre dingue un grand champion"

Fan de poker, Christophe Carrière a d’ailleurs révélé que c’était autour d’une table de poker qu’il avait fait la rencontre de l’animateur de TPMP : "On s’est rencontrés au cours d’une partie entre amies par le biais de Virginie Foucault (la fille de Jean-Pierre Foucault, ndlr)" a-t-il dévoilé avant d’en dire un peu plus sur le niveau de jeu du trublion du PAF : "Cyril est un très bon joueur en tournoi. Il peut rendre dingue un grand champion et on l’a vu. Il a rendu dingues des mecs parce que c’est un zébulon autour d’une table. A la tchatche, il peut vite déstabiliser un joueur. Il joue très bien en tournoi, moins en cash-game parce qu’il est impatient. Mais en tournoi il est très bon. Hélas, il n’a absolument plus le temps. Mais à l’époque il faisait des résultats et il a pris de la thune au poker !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails