• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Christophe Dechavanne veut enterrer la hache de guerre, "je fais la paix quand il veut"

Cyril Hanouna : Christophe Dechavanne veut enterrer la hache de guerre, "je fais la paix quand il veut"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, Christophe Dechavanne a effectué un retour triomphal avec son nouveau programme "Wish list". Mais depuis quelques semaines, l’animateur est aux prises avec Cyril Hanouna dans une succession de clashs. Mais ce matin, sur les ondes d’Europe 1 face à Jean-Marc Morandini, l’ancien présentateur de "Coucou c’est nous" a déclaré vouloir que cela cesse. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis lundi, Christophe Dechavanne est de retour sur les écrans avec son nouveau jeu, "Wish list". Un programme où des duos de candidats s'affrontent sur des questions de culture générale pour tenter de gagner des cadeaux qu'ils ont eux-mêmes choisis et mis sur une liste. Et il faut dire que le succès est au rendez-vous. 3,5 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode et autant pour les jours suivants. "Je suis heureusement surpris du résultat", a déclaré ce matin Christophe Dechavanne sur Europe 1 dans le "Grand direct des médias" de Jean Marc-Morandini.

Et celui qui va présenter un nouveau talk-show à la rentrée s’est confié sur la future émission de Valérie Damidot sur NRJ12 qu’il produit. "C’est amusant, ça me fait plaisir. Oui c’est un magazine scientifique mais c’est pour déconner. C’est pour expliquer que la crevette court plus vite que l’homme par exemple. Et on fera des démonstrations en plateau."

"Je ne m’entends pas mal avec Cyril Hanouna"

Et justement, concernant son nouveau projet d’émission, Christophe Dechavanne a été accusé de recopier l’émission "TPMP". Il s’en est expliqué mardi à "Toute la Télé" comme Non Stop People vous le révélait. Ce matin, il est revenu sur les propos qu’il a tenu à l’encontre de l’émission de Cyril Hanouna et sur l’emballement médiatique qui a suivi.

"Ce type a du talent indéniablement. Tu fais pas un million tous les soirs comme ça…Je lui fous la paix et je dis juste il y a cette rubrique qui existe, je l’ai faite il y a 20 ans et je ne râle pas tous les jours en disant : "On m’a volé mon idée", et malheureusement ça devient ça. J’aimerais bien que les médias lèvent un peu le pied sur ce bordel car je pense qu’ils enveniment et entretiennent des situations qui ne méritent pas de l’être."

Enfin, alors que les clashs entre les deux hommes se sont multipliés ces dernières semaines, Christophe Dechavanne souhaite enterrer la hache de guerre. "Je ne m’entends pas mal avec lui. Quand on échange des textos, on se dit plutôt : "on va arrêter ces conneries là". Maintenant, ils ont un concept, ils balancent sur tout le monde, ok c’est le concept, je m’en tape. Moi je fais la paix quand il veut. Après faire la paix ça veut dire quoi, qu’il faut être en guerre…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails