• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna clashe Christophe Dechavanne : "Arrête tu te fais du mal"

Cyril Hanouna clashe Christophe Dechavanne :  "Arrête tu te fais du mal"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Cyril Hanouna a répondu sans prendre de pincettes à Christophe Dechavanne. L’animateur de La roue de la fortune avait, dans Le Tube sur Canal +, vivement attaqué l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, les insultant, notamment, de "connards"…

La joute verbale par médias interposés continue entre les deux animateurs. Hier soir dans son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a souhaité relayer les déclarations de Christophe Dechavanne pour y répondre, aidé de ses chroniqueurs.

"Je ne sais pas ce qu’il a avec nous, il est énervé". Cyril Hanouna, le "chef des connards" dixit Jean-Luc Lemoine, a hier soir tenu à faire comprendre à son nouvel ennemi que ses propos étaient mal venus et totalement injustifiés.  

Enora –qui gardera son sourire du début jusqu’à la fin de l’intervention de son supérieur-admet tout de même "Il faut dire qu’on lui en a quand même mis plein la gueule. C’est de bonne guerre".

Au départ plutôt calme, l’animateur phare de D8 n’est pas de cet avis et explique à Christophe Dechavanne le principe même de son émission étant donné que ce que le présentateur de TF1 critique le fait d’être jugé par des "gens qui n’ont pas 5 ans de carrière". Puis il lui conseille non sans humour "Arrête de nous regarder mon chéri, tu te fais du mal". Applaudissements dans l’assistance.

"Qu’il prenne quelques cachets"

Il poursuit "Il n’est pas bien, on a rien contre lui …Qu’il prenne quelques cachets, je ne sais pas moi.[…]Ce n’est pas parce qu’on n’a pas 15 ans de métier qu’on ne peut pas donner son avis. Il va prendre un petit cachet, il va se reposer un peu, il sera en forme demain".

Enfin, Gilles Verdez apporte la dimension émouvante à la tirade de Cyril Hanouna en expliquant qu’il ne comprend pas le comportement de celui qu’il admirait pourtant beaucoup. "Ce n’est pas de son niveau ! […]J'ai trouvé qu'il y avait de la suffisance dans ses propos".

Le journaliste, visiblement peiné, aurait même appelé Cyril Hanouna, après avoir regardé l’émission de Daphné Burki. Pour clore la parenthèse règlement de compte, Cyril Hanouna lance "Moi, je vais vous dire : Je peux tout accepter Christophe Dechavanne, sauf qu’on fasse pleurer Gilles Verdez".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails