• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 23 septembre, Jacques Sanchez a reçu Gaspard Gantzer dans "Face aux médias", l'émission qu'il présente une fois par semaine sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'homme politique a révélé ce qui l'a motivé à rejoindre la bande de "Balance Ton Post". Il a aussi raconté comment Cyril Hanouna l'a approché pour participer à son émission de débat.

Le 31 août dernier, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8, aux commandes de trois émissions : "Balance Ton Post", "Touche pas à mon poste" et "À prendre ou à laisser". Mais moins d'une semaine après la reprise - le 5 septembre précisément - le présentateur annonçait un premier changement. "On ne peut plus enchaîner 'Balance ton post' et 'TPMP' sur le même plateau pour des raisons sanitaires, car on n'a pas le temps de nettoyer le plateau (...) À partir de lundi, 'TPMP' 19h40 jusqu'à plus soif et APOAL à 18h30", postait-il sur Twitter.

Finalement, la quotidienne de "Balance ton post" a été déprogrammée le 9 septembre dernier. Face à l'incompréhension de certains téléspectateurs, Cyril Hanouna s'était expliqué sur ses réseaux sociaux. "BTP va repasser le jeudi soir. C'est vous qui me l'avez demandé. Vous aviez raison, ce n'est même pas une question d'audience, c'est surtout qu'on n'a pas le temps ! On n'a pas le temps de rentrer trois marques dans ce temps imparti", confiait-il dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Un appel de Cyril Hanouna

Pour cette nouvelle saison de "Balance ton post", Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux chroniqueurs. Parmi eux, Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication à la présidence de la République française, sous François Hollande. Invité dans "Face aux médias" mercredi 23 septembre sur Non Stop People, ce dernier s'est confié sur les raisons qui l'ont motivé à rejoindre la bande de C8.

"Ça s'est décidé assez rapidement. J'ai reçu un appel de Cyril Hanouna au début du mois de juillet (...) J'ai accepté immédiatement... D'abord par plaisir, plaisir de débattre, de confronter des opinions (...) J'aime la liberté de parole qu'il y a dans ce type d'émission et celle que permet Cyril Hanouna. Et aussi parce que je pense que c'est utile. C'est une émission qui est très largement regardée, qui s'adresse à un public varié (...) qui s'intéresse à des choses très différentes, de tous les âges", a-t-il expliqué. Gaspard Gantzer a ensuite révélé le contenu de son échange avec Cyril Hanouna. "Je ne me souviens plus exactement les mots qu'il a utilisés. Il a été très sympathique et très aimable. Il m'a fait quasiment immédiatement la proposition en m'expliquant sa volonté d'animer tous les jours ce débat de société (NDLR, le tournage a eu lieu avant le changement de diffusion de 'Balance ton post'", a-t-il dit.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails