• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : comment il a piégé les chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna : comment il a piégé les chroniqueurs de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 décembre, Cyril Hanouna a piégé les chroniqueurs de "TPMP" avec la complicité d'Antoine de Caunes. Une séquence qui a fait hurler de rire les internautes. Sur Twitter ce moment de télé a très vite rebaptisé : #chogolagate. Non Stop People vous en dit plus.

Qui aime bien châtie bien ! Cyril Hanouna doit connaître l'adage par cœur, parce qu'il en fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs ! Pas plus tard que lundi 9 décembre, il leur a joué un sale tour. Antoine de Caunes, l’invité du jour de "TPMP", ne s’est pas fait prier pour participer à la petite blague. Derrière le pupitre de Cyril Hanouna, il doit annoncer le grand gagnant de l’award du poste. Alors qu’il prononce le nom de l’animateur, un jet de chocolat asperge les chroniqueurs.

Kelly Vedovelli cachée derrière la table

Sur Twitter, les internautes sont déchaînés et rigolent du #chocolagate. Mais l’émission n’est pas finie. De retour en plateau, Cyril Hanouna va encore donner des sueurs froides aux chroniqueurs. Kelly Vedovelli a dû sentir le vent débouler car dans la séquence, on la voit accroupie derrière la table. “Vous avez cru quoi, qu’il  allait y avoir du chocolat ?” Et rebelote. Un nouveau jet vient asperger le plateau. Fabien Lecœuvre a l’air dégoûté. Raymond Aabou est totalement recouvert mais rigole. “Pauvre Raymond qui ne voit plus rien”, twitte Sarah. “Je ne m’en lasse pas de ce #chocolagate” ajoute Sara.

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna fait une telle blague à ses chroniqueurs. En avril dernier, quand Shy’m était venue en plateau présenter son dernier album. L’animateur de C8 l’avait interrogé sur un certain Pierre avec qui elle avait dansé en l’an 2000 à Trappes. Ce dernier était alors apparu comme par magie en plateau. Shy’m et “Pierre Colat” avaient alors dansé un slow sur le tube Aimer. Valérie Benaïm s’était douté de la blague mais ça n’avait pas suffit. Le DJ s’était alors écrié “Il a l’air chaud Colat!” avant d’asperger les chroniqueurs de chocolat.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    Avanza la construcción de nuestro colegio @fpiesdescalzos de “El Bosque” en Barranquilla! https://t.co/HHvfRj3Z2H
    Détails
  • 23 Jan Lady Gaga @ladygaga
    can y’all stop https://t.co/1jvZLdY6jV
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Peu importe les sorties de Vendredi moi ce que je retiens c’est que je vais enfin pouvoir régaler mon public ! #Bénédiction vendredi ✨✨
    Détails