• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Comment a-t-il rencontré sa femme Emilie ?

Cyril Hanouna : Comment a-t-il rencontré sa femme Emilie ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Extraverti dans "Touche pas à mon poste !" qui fête ses 9 ans ce 4 avril, Cyril Hanouna est beaucoup plus réservé concernant sa vie sentimentale et son histoire d’amour avec Emilie. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a beau être une figure emblématique du paysage audiovisuel français et s’amuser à divulguer toutes sortes d’informations à son public, il garde quand même son jardin secret pour lui. L’animateur de C8, qui n’hésite pas à mettre le paquet pour fidéliser ses "fanzouzes", semble s’être fixé qu’une seule limite : celle de ne pas trop aborder sa vie intime face caméras. Le présentateur télé de "Touche pas à mon poste !", qui fête ses neuf ans ce jeudi 4 avril, mais aussi de "Balance ton post !" est pourtant en couple depuis de nombreuses années avec une certaine Emilie. Cette jolie brune, qui est devenue la mère de ses deux enfants fait la rencontre de Cyril Hanouna en 2003. C’est en effet lors d’une soirée d’anniversaire entre amis que les futurs tourtereaux se découvrent. Travaillant pour la société de production de Gérard Louvin au moment où ils font connaissance, Emilie n’a cessé d’encourager son homme dans sa carrière au fil des ans qui ont suivis cette fameuse sortie. Cette épouse discrète ne se prive pas d’offrir quelques conseils à celui qu’elle aime et l’a notamment convaincu de ne pas participer à l’émission télévisée "La ferme Célébrités".

"Ma femme ne veut jamais venir à une soirée avec moi"

Cyril Hanouna avait alors reçu la fameuse proposition et avait à ce moment de sa vie quelques problèmes financiers qui auraient pu le faire céder à l’offre de TF1. Femme de l’ombre, Emilie qui a par le passé tenu une boutique de vêtements avec sa sœur, a vite quitté les coulisses de la télévision et s’est dirigée vers des études de professeur des écoles. En 2011, les amoureux accueillent leur premier enfant, une petite fille prénommée Bianca. Cyril et Emilie Hanouna agrandissent ensuite de nouveau leur famille en 2012, avec l’arrivée d’un petit Lino. Préférant rester dans l’ombre de son mari, Emilie "ne s’intéresse pas » au milieu de la télé, comme l’a expliqué Cyril Hanouna dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, en 2016. "Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi", précisait-il. Une chose est sûre, la jolie brune a bien compris que la recette du bonheur en amour est de vivre cachée.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails