• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna condamné à verser 12 000 euros à Karine Ferri : Sa réaction dans TPMP

Cyril Hanouna condamné à verser 12 000 euros à Karine Ferri : Sa réaction dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir diffusé des photos dénudées de Karine Ferri dans son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est condamné à lui verser une belle somme d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna s’attirait les foudres de Karine Ferri en diffusant d’anciennes photos dénudées de l’animatrice dans "Touche pas à mon poste". Un épisode douloureux pour la chérie de Yoann Gourcuff qui s’insurgeait alors contre l’émission : "Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire" déplorait-elle. Après quoi, elle décidait de porter plainte contre C8 et la production de TPMP, réclamant au passage un million d’euros. Jeudi 18 avril 2019, la justice a rendu son verdict et a finalement condamné Cyril Hanouna à 12 000 euros d’amende pour préjudice moral. Sans surprise, l’animateur a évoqué cette affaire dans le nouveau numéro de son talk-show le soir-même.

Karine Ferri loin d’atteindre la somme espérée

"Karine Ferri a plaidé avec son avocat sa cause pour ses photos, et elle nous a réclamé un million d'euros. Aujourd'hui, la décision en référé est tombée, et la justice a tranché (...) et elle obtient une belle somme pour ce qu'on a fait, mine de rien. Elle a obtenu 12 000 euros" a-t-il fait savoir sans oublier toutefois de plaisanter sur la différence entre la somme qu’elle espérait initialement et ce qui a été retenu. Cyril Hanouna assure ensuite espérer que "ces 12 000 euros, elle les donnera à une association" : "Si elle veut, on peut directement faire le don à une association, et on lui dira" a-t-il proposé. De son côté Karine Ferri n’a pas réagi à la nouvelle. Elle s’était uniquement confiée dans le Parisien en novembre dernier au sujet de ces fameuses photos : "J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails