• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna critiqué : les raisons de sa présence à l'Assemblée dévoilées

Cyril Hanouna critiqué : les raisons de sa présence à l'Assemblée dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 13 février dernier, Cyril Hanouna était l'invité "surprise" d'une discussion organisée à l'Assemblée nationale sur les familles monoparentales. Une présence qui avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, à tel point que Christine Kelly n'avait pas hésité à défendre l'initiative. Ce lundi dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur son rôle au côté de Marlène Schiappa, mettant ainsi fin à la polémique.

En pleine mobilisation des Gilets jaunes, Cyril Hanouna n'avait pas hésité à donner la parole à ce mouvement dans ses émissions "Touche pas à mon poste" et "Balance ton post !" Il a aussi invité tour à tour Marlène Schiappa, puis le ministre de la Transition écologique François de Rugy à débattre sur différents thèmes politiques. Le 13 février dernier, l'animateur phare de C8 était invité à l'Assemblée nationale pour participer à une discussion organisée par la journaliste et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Christine Kelly autour de la thématique des familles monoparentales. Plus de 200 parents isolés étaient aussi présents. Au total, dix propositions ont été remontées à l'Élysée à l'issue de cette initiative. Sur Twitter, Marlène Schiappa - la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes de la lutte contre les discriminations - avait diffusé des photos de l'évènement.

Une mise au point directe dans TPMP

Mais la présence de Cyril Hanouna à l'Assemblée nationale n'avait pas plu à tout le monde. En effet, ce dernier avait été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Ce lundi, sur le plateau de son émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8, Christine Kelly a tout d'abord réagi. "J'ai été choquée de voir des articles sur le net complètement faux, disant n'importe quoi, alors que vous êtes connu dans mon association (K d'urgences, NDLR) depuis 6 ans. Moi, j'ai toujours été surprise de votre générosité hors antenne", a-t-elle confié. Cyril Hanouna a ensuite pris la parole pour éclaircir la situation, expliquant son rôle à l'Assemblée nationale. "Moi, je venais juste en tant que parrain de l'association et ils ont dit que j'étais venu parce que le gouvernement m'avait invité, je n'ai eu personne du gouvernement, c'était juste Christine Kelly", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails