• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna critiqué par Philippe Bouvard, Thierry Ardisson prend sa défense !

Partager Google+
   / 7  
Thierry Ardisson a violemment été critiqué par Benoît Poelvoorde
1
Thierry Ardisson a violemment été critiqué par Benoît Poelvoorde
Selon l'acteur, l'animateur est
2
Selon l'acteur, l'animateur est "cynique"
Face aux critiques virulentes de Benoît Poelvoorde, Thierry Ardisson a accepté de répondre à Benoît Poelvoorde
3
Face aux critiques virulentes de Benoît Poelvoorde, Thierry Ardisson a accepté de répondre à Benoît Poelvoorde
Thierry Ardisson tacle Benoît Poelvoorde
4
Thierry Ardisson tacle Benoît Poelvoorde
L'animateur ne mâche pas ses mots
5
L'animateur ne mâche pas ses mots
Thierry Ardisson toujours aux commandes de
6
Thierry Ardisson toujours aux commandes de "Salut les Terriens" à la rentrée
Thierry Ardisson quitte Canal+ pour présenter
7
Thierry Ardisson quitte Canal+ pour présenter "Salut les Terriens" sur C8
  • A-
  • A+

Ce week-end, Philippe Bouvard s’est lâché dans les colonnes du "Parisien". Interrogé sur ses préférences télévisuelles, l’ex-animateur des "Grosses têtes" sur RTL n’a pas hésité à clasher Cyril Hanouna. Si l’animateur de "Touche pas à mon poste" n’a pas réagi aux attaques de Philippe Bouvard, un de ses confrères de C8 s’en est chargé. Invité dans l’émission "Le Grand direct des médias" ce lundi sur Europe 1, Thierry Ardisson a pris la défense de Cyril Hanouna. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dimanche dernier, Philippe Bouvard a accordé un entretien exclusif au "Parisien". L’ex-animateur des "Grosses têtes" sur RTL a profité de l’occasion pour livrer ses goûts télévisuels. Et visiblement, Philippe Bouvard n’est pas fan de Cyril Hanouna. Que l’animateur de TPMP se rassure : Yann Barthès en a aussi pris pour son grade ! "Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j'avais dites sur lui. Il m'appelait tous les jours. J'ai fini par dire que j'avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire... Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau", estime Philippe Bouvard à propos de Cyril Hanouna. Si l’animateur de "Touche pas à mon poste" n’a pas encore réagi à ces propos, un de ses confrères de C8 s’en est chargé.

"Cyril a toujours été adorable"

Invité ce lundi matin dans l’émission "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, Thierry Ardisson a pris la parole et défendu Cyril Hanouna. "J’ai connu Bouvard plus fin parce que dire que Cyril Hanouna a un petit pois à la place du cerveau (concernant) un mec qui a signé un contrat de 250 millions d’euros sur cinq ans, personnellement j’aimerais bien avoir deux petits pois à la place du cerveau", riposte Thierry Ardisson avant de lâcher : "Je n’ai aucune raison de ne pas le défendre, c’est-à-dire qu’il fait son boulot. Son émission est la colonne vertébrale de C8. Evidemment, la chaîne doit se développer vers d’autres émissions, c’est normal. Mais moi, il ne m’a jamais fait de mal, au contraire. Il a toujours été adorable avec moi et continue à l’être".
Depuis septembre, Thierry Ardisson et son émission "Salut les terriens !" ont rejoint la grille des programmes de C8. Entre les deux animateurs, l’entente est au beau fixe.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : Marina Kaye se confie sur son attitude à son égard https://t.co/kdtD663yWv https://t.co/To9wdxjYnc
    Détails