• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : "Dans mes émissions, on respecte les personnes"

Cyril Hanouna : "Dans mes émissions, on respecte les personnes"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est l'un des visages emblématiques du PAF. A l'occasion des 60 ans d'Europe 1, l'animateur a donné une interview à nos confrères de TV Magazine aux côtés de Jean-Pierre Elkabbach où il revient sur ses débuts et parle de ses émissions à la télévision et sur les ondes.

A 40 ans, Cyril Hanouna a une carrière déjà bien remplie dans les médias. Animateur vedette de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi, il officie aussi sur Europe 1 avec Les Pieds dans le plat dès 16 heures. Si ce dernier est l'un des derniers arrivants sur la station qui fête ses 60 ans, il a laissé sa place à Benjamin Castaldi pour les Primes de Nouvelle Star sur D8 et son émission Hanouna le matin s'est arrêtée le 28 juin 2013.

Mais pas question pour le trublion du PAF de rester sans rien faire puisqu' il est actuellement aux commandes du jeu L'oeuf ou la poule, diffusé pour la première fois le 18 avril 2014.

"On peut aller loin dans l'impertinence"

Souvent critiqué pour donner son avis sur les programmes de télévision avec sa bande de TPMP, Cyril Hanouna s'est défendu dans une longue interview pour TV Magazine. "C'est vrai que dans mes émissions, on peut aller loin dans l'impertinence, mais on respecte les personnes", a-t-il reconnu.

Un entretien où il a également évoqué Europe 1 et son souvenir le plus marquant de sa carrière. "Pour moi, Europe 1 est une station chic, populaire et branchée. Elle est plus jeune que les autres généralistes, plus frondeuse. C'est d'ailleurs la station de Coluche et des Nuls. A la radio, ce sont eux qui m'ont vraiment marqué (...) Mon souvenir le plus fort, c'est quand j'ai eu ma photo sur le mur d'Europe 1, j'en avais tellement rêvé !", a-t-il confié.

"Rien ne sera plus jamais comme avant"

Suite au terrible attentat qui a touché la rédaction de Charlie Hebdo et deux policiers à Paris le 7 janvier dernier, Cyril Hanouna annonçait la non diffusion de TPMP, pour une reprise prévue ce lundi 12 janvier. Hier, la France a une nouvelle fois été touchée par un acte terroriste, avec la prise d'otages d'un hypermarché Cacher à Portes de Vincennes.

Des évènements auxquels l'animateur a réagi sur Twitter avec un appel au rassemblement. "Grosse pensée pour toute les familles des victimes ce soir. Rien ne sera plus jamais comme avant. Envie d'être tous unis. #vivreensemblesvp", a-t-il tweeté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails