TV

Cyril Hanouna dans TPMP : ‘’J’ai décidé de postuler à la présidence de France Télévisions !’’

Cyril Hanouna dans TPMP : ‘’J’ai décidé de postuler à la présidence de France Télévisions !’’
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna a fait une grande annonce dans ‘’Touche pas à mon poste’’. L’animateur de D8 va postuler à la présidence de France Télévisions !

Cyril Hanouna l’avait promis sur son compte Twitter : il fera une grande révélation sur le plateau de ‘’Touche pas à mon poste’’. ‘’Mes chéris je vous jure énorme émission ce soir et grosse annonce auj. Nouvel élan ! Nouvelle carrière’’, avait-il expliqué sur le réseau social. Lundi soir sur D8, l’animateur a ainsi proposé une allocution officielle digne du président de la République. ‘’J’ai pris une grande décision ce week-end. J’ai décidé en accord avec D8, et avec le gouvernement, de postuler et de me présenter à la présidence de France Télévisions’’, a révélé le présentateur, acclamé pas le public.

‘’J’ai mûrement réfléchi. Il faut déposer un dossier au CSA à compter du lundi 9 mars et jusqu’au 26 mars. Je vais donc déposer un dossier. J’ai des projets pour vous tous’’, a-t-il expliqué avant de se lancer dans un long discours faisant référence à celui de François Hollande. ‘’Et moi président de France Télévisions, je remplacerai tous les génériques par Color Gitano de Kendji. Moi président de France Télévisions, David Pujadas présentera le 20h avec un retourné de perruque tous les soirs. Moi président de France Télévisions, Patrick Sébastien animera même la météo’’, a ajouté Cyril Hanouna.

Camille Combal, directeur de campagne

‘’Moi président de France Télévisions, je rajouterai l'option Thé à la menthe dans Thé ou Café. Moi président de France Télévisions, un Français gagnera Roland Garros tous les ans. Moi président de France Télévisions, je réduirai de moitié la durée d’On n'est pas couché, elle ne durera que quatre heures. Moi président de France Télévisions, je ferai des économies et Vivement dimanche ne se passera plus sur un canapé mais sur un clic clac’’, a-t-il poursuivi.

‘’Moi président de France Télévisions, je prendrai l'antenne pendant 48 heures non stop pour expliquer les règles du jeu Pyramide aux téléspectateurs. Voilà mon programme’’, a conclu Cyril Hanouna, qui a également révélé que Camille Combal serait son directeur de campagne. Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a déjà lancé sa campagne. ‘’On va gagner !!! :)’’, a-t-il déclaré, très confiant, sur le réseau social. Ce mardi soir dans ‘’Touche pas à mon poste’’, l’animateur dévoilera la suite de son programme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails