• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna défend Bertrand Chameroy : ses propos assumés dans TPMP

Cyril Hanouna défend Bertrand Chameroy : ses propos assumés dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré un retour raté en début de saison, les relations entre Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy sont au beau fixe. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a même pris la défense de son ancien chroniqueur sur C8 mardi 29 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Bertrand Chameroy retrouvait Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP. Retour raté pour le jeune homme qui ne sera resté que quelques semaines à l’écran. À l’occasion de son 30e anniversaire, l’ancien présentateur de OFNI sur W9 est revenu sur les raisons de cet échec auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. "Ça a été un ratage complet. Je n’en veux à personne. Ce que j’ai proposé pendant cinq jours était loin d’être parfait, mais aujourd’hui, avec trois tweets, le sort d’une chronique est scellé. C’est le jeu. Je pense que certains fans de l’émission n’avaient pas digéré mon départ en 2016. Les planètes n’étaient pas alignées. On s’est vus avec Cyril et on a convenu que ma chronique ne plaisait pas à tout le monde. Mais on n’est pas du tout fâchés" a-t-il déclaré.

L’animateur salue notamment le talent de son ancien protégé

Mardi soir, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a tenu à saluer l’humilité de Bertrand Chameroy. "Il reconnaît ses responsabilités dans l’échec de son retour dans ‘Touche pas à mon poste’. Il est très sincère, très noble, j’ai envie qu’il retrouve quelque chose, j’ai parfois été fâché avec lui, mais là, je lui dis bon anniversaire et j’espère qu’il va rebondir très vite", indique le journaliste. Des propos également salués par Cyril Hanouna qui a pris la défense de son ancien chroniqueur. "C’est la faute de tout le monde, nous aussi. Il a beaucoup de talent, et son talent n’est pas remis en cause", déclare le producteur. Bertrand Chameroy ne compte pas s’éloigner des plateaux télé très longtemps. À Télé-Loisirs, il a confié "travailler sur plusieurs projets en parallèle" autant en radio qu’en fiction ou jeux  télé.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails