• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna défend Enora Malagré chez Morandini

Cyril Hanouna défend Enora Malagré chez Morandini
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité surprise de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur le succès de « Touche pas à mon Poste ». Face aux critiques de JMM, l’animateur a notamment insisté pour défendre Enora Malagré.

Ce matin la station Europe 1 a fait le buzz. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission de Jean-Marc Morandini «  Le grand direct des médias », l’animateur recevait celui qui fut son meilleur rival ces derniers mois : Cyril Hanouna ! Désormais membre de la même entreprise sur Europe 1, les deux trublions du PAF ont appris à se côtoyer, peut-être pas à s’apprécier mais au moins à se respecter.

Ce jeudi matin, Jean-Marc Morandini recevait donc le présentateur de « Touche pas à mon Poste » et le programme annoncée était plutôt savoureux : Retour sur le succès de TPMP, sur les clashs entre Morandini et Hanouna et enfin quelques mots sur les rumeurs d’une émission qui réunirait les deux stars.

Cyril Hanouna : "Enora j'y crois beaucoup à la présentation"

Finalement après 15 minutes d’interview, peu de scoops à se mettre sous la dent. Certes, JM Morandini n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna lui rappelant sa traversée du désert et n’hésitant pas à l’interroger sur un possible « syndrome grosse tête ». L’entretien s’est surtout terminé par une embrassade de réconciliation officielle entre les deux, Cyril Hanouna expliquant que parfois le stress et la lutte pour l’audience créent quelques clashs. Aucun mot en revanche sur les rumeurs de collaboration.

Après tout, Jean-Marc Morandini n’a pas de véritable problème avec Cyril Hanouna, mais plutôt avec Enora Malagré. La chroniqueuse de TPMP et animatrice sur Virgin Radio a d’ailleurs été plus au moins concernée par cet échange matinal, puisque critiquée par JM Morandini, elle a pu compter sur Cyril Hanouna pour la défendre.

« Enora j'y crois beaucoup à la présentation. Tout le monde a eu des échecs. Elle a sa place dans TPMP, elle a un gros gros talent et elle a contribué au succès de "Touche Pas à mon poste" comme tous les autres chroniqueurs. C'est une personne qu'on aime bien détester mais elle a aussi un panel de fans. Enora c'est le côté plus jeune. Elle n'est pas méchante dans la vie, c'est juste qu'elle dit ce qu'elle pense mais que parfois elle en dit peut-être un peu trop », a confié Cyril Hanouna précisant qu’il souhaitait que l’animatrice reste sur TPMP.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails