• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna défend l’initiative de Marlène Schiappa : "TPMP a toujours donné la parole"

Cyril Hanouna défend l’initiative de Marlène Schiappa : "TPMP a toujours donné la parole"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 janvier, Cyril Hanouna s’est exprimé dans "Touche pas à mon poste !" sur l’édition spéciale du grand débat national organisé dans "Balance ton post !" avec Marlène Schiappa et diffusé ce 25 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce 22 janvier, Cyril Hanouna a évoqué la polémique provoquée par l’édition spéciale de "Balance ton post !" prévue le 25 janvier. "J’ai vu que ça s’était agité toute la journée autour de ‘Balance ton post’ de vendredi", commence l’animateur de C8. "Hier nous avons annoncé que 'Balance ton post !' serait un numéro spécial grand débat national, coanimé avec Marlène Schiappa (…) Aujourd’hui tout le monde en a parlé, il y a même eu des images au Sénat, sur Twitter ça été un déferlement, tous les journalistes en ont parlé", explique Cyril Hanouna, qui ajoute que "la parole ici elle sera avant tout aux téléspectateurs et à ceux qui veulent s’exprimer sur le plateau (…) 'TPMP' a toujours donné la parole, dès qu’il s’agit de défendre une cause"

Marlène Schiappa sera un "médiateur"

"Marlène Schiappa  m’a appelé il y a quelques jours et m’a dit voilà ‘il y a le grand débat national qui a été lancé, j’aimerais qu’on fasse un atelier du grand débat national dans Balance ton post avec les différents intervenants et des Français qui viendraient : des Gilets jaunes, des boulangers, des pâtissiers, des gens qui souffrent, qui ont envie de donner leurs idées, des gens qui ont envie d’intervenir sur le débat’…", développe le présentateur phare de "TPMP". Devant toutes les réactions générées par cette annonce, Cyril Hanouna a souhaité donner la raison de cette édition spéciale de l’émission. "Pourquoi j’ai dit oui ? Je vous le dis tout de suite (…) Qu’on ait un membre du gouvernement qui vienne faire le relais et le médiateur entre nous et le gouvernement, parce que les Français n’ont pas l’habitude de leur parler tous les jours… Je me suis dit c’est peut-être un très bon moyen de le faire en direct. J’espère qu’elle va repartir avec les idées qui seront retenues ici autour de ce plateau et chez vous parce que ce sera interactif", précise l’animateur télé de 44 ans. Une liberté de parole offerte au sein d'un programme de divertissement ? L'idée a en tout cas le mérite de faire du bruit.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails