• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Delphine Ernotte : échange de politesse sur Twitter

Cyril Hanouna – Delphine Ernotte : échange de politesse sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette saison 2018-2019 s’annonce plutôt surprenante et existante. Alors que France 2 a lancé ses nouveaux programmes de l’après-midi une semaine avant ses concurrente C8 et TMC, l’ambiance semble totalement apaisée entre tous ses acteurs.

Alors qu’il prépare sa rentrée du 3 septembre avec bon nombre de surprises pour les fans de Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna s’impatiente déjà et n’hésite pas à encourager les autres programmes. Dimanche, il adressait un message chaleureux à Nikos qui lançait la nouvelle matinale d’Europe 1 le lendemain. « Mon @nikosaliagas je pense fort à toi pour demain matin! Tu vas tout peter! T es une balle! Et tu sais que je t’aime fort ».
Ce mardi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à féliciter France 2 pour les audiences du nouveau feuilleton « Un si grand soleil » qui a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs en prime. « Bravo @France2tv pour le carton leur feuilleton! Respect on ferme notre gueule et on dit c chanme! ».

Un Cyril Hanouna fair-play donc, mais ce n’est pas vraiment une surprise. La surprise est venue de Delphine Ernotte. La patronne de France Télévisions a répondu à l'animateur-producteur de TPMP avec beaucoup de bienveillance. "Merci @Cyrilhanouna bonne rentrée à vous". Un message sympathique bien éloigné de la rentrée dernière. En effet, en septembre 2017.

A noter que la bienveillance de Cyril Hanouna n'est pas partagée par tout le monde. Chez TMC et Bangumi l'ambiance est plus froide. Julien Bellver ancien de Puremedias aujourd'hui spécialiste médias chez Yann Barthès pour "Quotidien" a tout fait pour relativiser le succès de France 2.

Avec l’énorme plan promo, moins aurait été inquiétant

Finalement, face aux éloges de Cyril Hanouna, Delphine Ernotte met de l’eau dans son vin. Reste à savoir si la patronne de France Télévisions sera aussi bienveillante que l’animateur dans quelques semaines.
Cyril Hanouna prépare effectivement une rentrée dantesque sur C8. En plus d’un TPMP encore renforcé, l’animateur proposera une nouvelle émission le vendredi en deuxième partie de soirée. « Balance ton post » fera à coup sûr parler et sans doute dans les couloirs de France Télévisions.

Merci @Cyrilhanouna bonne rentrée à vous https://t.co/W76sDuNACZ

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : la crise sanitaire a aggravé son état de santé https://t.co/wrh5Lr8Eeq https://t.co/qz4u4HPr3w
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ses adieux riches en émotion à On n'est pas couché https://t.co/kJJ4Gp9eMG https://t.co/LVzu34uDkM
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ruth Elkrief : clap de fin pour son émission sur BFM TV https://t.co/u8rFT3Sr7D https://t.co/kAw8G3QdA5
    Détails