• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna a demandé à Bernard Tapie de rejoindre l'équipe de TPMP !

Cyril Hanouna a demandé à Bernard Tapie de rejoindre l'équipe de TPMP !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a accordé une interview à nos confrères de Metronews. L'occasion pour l'animateur vedette de D8 de répondre aux rumeurs et d'évoquer ses envies de nouveaux chroniqueurs pour la rentrée prochaine de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna n'a pas toujours été l'animateur a succès qu'il est aujourd'hui. Mais, ce qu'il a vite compris, c'est que la gloire entraîne bien des inconvénients. Souvent la cible de rumeurs, notamment au sujet de sa relation avec sa chroniqueuse, Enora Malagré, l'animateur de Touche pas à mon poste prend souvent le temps de mettre les choses au clair.

"Dès qu'on touche à mes proches en racontant des bêtises, ça me peine"

Ainsi, à l'occasion du cinquième anniversaire de TPMP, Cyril Hanouna avait répondu à cette rumeur en particulier, et en avait profité pour faire une belle déclaration d'amour à sa femme. Interrogé par nos confrères de Metronews au sujet des spéculations sur son salaire et sur la véritable nature de sa relation avec Enora Malagré, l'animateur vedette de D8 a expliqué :

"Tous les ans j'y ai droit. A propos des spéculation sur mon salaire, j'ai lu tout et n'importe quoi, mais ça ne m'agace pas vraiment. Par contre dès qu'on raconte des choses qui peuvent blesser ma famille, ça m'énerve. Moi je suis un vanneur, donc j'accepte qu'on m'attaque, c'est le jeu. Mais dès qu'on touche à mes proches en racontant des bêtises, ça me peine. En ce qui concerne Enora, j'ai fait une mise au point dans Touche pas à mon poste."

Alors que Cyril Hanouna et Arthur ont planché sur des émissions similaires, l'un pour D8 et l'autre pour TF1, de nouvelles rumeurs concernant leur rivalité ont fait surface. Alors que le présentateur de Vendredi tout est permis a pointé du doigt une "polémique à 2 euros", Cyril Hanouna a tenu lui aussi à assurer qu'il n'y avait aucune tension entre eux, au contraire :

"En fait on a eu la même idée au même moment car les émissions de parodies nous manquaient à tous les deux. Quand on a su qu'on avait le même projet, on s'est appelés et il m'a proposé que chacun fasse une apparition en forme de clin d'oeil dans l'émission de l'autre. Il n'y a aucune animosité entre nous, au contraire."

"Il y aura de nouvelles têtes autour de la table de Touche pas à mon poste, à la rentrée"

Contrairement à ce qu'espèrent les fans de Nabilla, la bimbo ne devrait à priori pas être de retour en tant que chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a en effet souligné que la starlette a "d'autres projets".

Après avoir expliqué qu'il n'avait pas contacté Eve Angeli pour qu'elle rejoigne l'équipe de TPMP, Cyril Hanouna a précisé que TPMP accueillerait de nouveaux chroniqueurs en septembre prochain : "Elle a mal compris car en fait j'avais pensé à elle pour Les Pieds dans le plat, sur Europe 1 ! Eve c'est une fille que j'aime beaucoup et qui s'en est pris plein la gueule. Mais elle est loin d'être bête et elle a un bon esprit. Une choses est sûre : il y aura de nouvelles têtes autour de la table de Touche pas à mon poste, à la rentrée. Mon rêve serait d'avoir Bernard Tapie. Je le lui ai dit d'ailleurs."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails