• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna dénonce l'acharnement de TF1

Cyril Hanouna dénonce l'acharnement de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com, Cyril Hanouna évoque les tensions avec TF1. Non stop people vous en dit plus.

"Je tiens tout d'abord à rappeler le principe de TPMP (…) C'est une émission où l'on débat de tous les sujets liés à la télévision". Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com, Cyril Hanouna revient sur les relations très tendues qu'il entretient avec TF1. En effet, cette dernière accuse l'animateur de s'acharner sur les programmes diffusés sur la chaîne, à l'image de Danse avec les stars. Réponse de l'intéressé : "DALS est l'émission phare de la première chaîne française, il est normal que nous exprimions notre avis sur ce qu'il se passe dans cette émission. C'est le principe même de TPMP. Nous faisons la même chose avec tous les formats télévisuels. En veillant à une seule chose, la pluralité des avis", a expliqué l'animateur. Quant à une attaque "systématique" de TF1, le présentateur de C8 dément : "Ce n'est pas vrai. Nous logeons tout le monde à la même enseigne. Et quand c'est bien on le dit (…) Nous faisons les mêmes débats, parfois très durs, sur 'L'amour est dans le pré' sur M6, ou 'On n'est pas couché' pour France 2… je ne reçois pas des communiqués de presse d'intimidations de la part de Karine Le Marchand ou Laurent Ruquier pour autant".


"Ce succès dérange"


Alors pourquoi de telles tensions entre Cyril Hanouna et TF1? Le succès de Touche pas à mon poste n'y est pas pour rien, assure l'animateur de C8 : "La liberté de ton et le succès de TPMP dérangent (…) Après 7 ans et 1 500 émissions en direct nous réunissons toujours 1,4 million de personnes de tous âges, tous milieux sociaux, tous horizons, tous les soirs. Et en plus nous parlons médias. Ce succès dérange", affirme-t-il sur jeanmarcmorandini.com. Selon lui, il n'est pas "responsable de la baisse des audiences  de DALS, de Burger Quizz…"Je dis à TF1 : respectez le public, stop à l'acharnement" conclut-il, avant de préciser : "Parce qu'au-delà de ma personne et de mon émission, c'est mon public qui est visé".

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : cet accord trouvé concernant l'héritage de Johnny https://t.co/q2bGzpkz2l https://t.co/0GfwC9qQNC
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : qui est Alastair Cuddeford, son ex-mari et père de ses enfants ?… https://t.co/AIqXZUJfd9
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : qui sont ses enfants ? https://t.co/o63cicA2uD https://t.co/aKySeyWdwF
    Détails