• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna donne des nouvelles de Valérie Benaïm après son malaise

Cyril Hanouna donne des nouvelles de Valérie Benaïm après son malaise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 13 mai, Cyril Hanouna et son équipe ont eu une petite frayeur, Valérie Benaïm a fait deux malaises en direct. L'animateur donne de ses nouvelles.

Mercredi 13 mai, Cyril Hanouna dévoilait un nouvel épisode de son émission C que du kif, sur C8. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, Valérie Benaïm, présente sur le plateau a fait deux malaises au cours de l'émission. Ces derniers seraient dus à sa visite chez le dentiste, quelques heures plus tôt. Après la diffusion d'un reportage, elle a disparu de l'antenne pour aller s'allonger sur le canapé servant de décor. L'animateur a donc expliqué aux téléspectateurs : "Les chéris, pendant ce magnéto, on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien. Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai…"

l'animateur se veut rassurant 

Malgré la situation, la chroniqueuse a eu une pensée pour sa mère et a tenu à la rassurer en lui adressant un "maman, tout va bien". Ce mardi 19 mai, Cyril Hanouna qui présente désormais À prendre ou à laisser, a donné des nouvelles de la chroniqueuse qui n'était pas présente autour de la table. "Valérie Benaïm a encore été chez le dentiste ce matin. Elle s'est fait enlever les trois dernières dents qui lui restaient et malheureusement, Benaïm a une joue comme ça, elle a une boulette à la place de la joue." Il poursuit : "Elle ne sera pas là aujourd'hui, on l'embrasse fort, elle sera de retour certainement demain avec nous en direct".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lili Reinhart bisexuelle : la star de Riverdale fait son coming out https://t.co/Pbeoef2YuF https://t.co/bojRY3o5qn
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut s'en prend une nouvelle fois au gouvernement https://t.co/uymn1U4hiH https://t.co/ATXe2QYPhf
    Détails