• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna ému aux larmes : il reçoit un touchant message de ses enfants

Cyril Hanouna ému aux larmes : il reçoit un touchant message de ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Derrière sa fulgurante carrière d’animateur, Cyril Hanouna est aussi un papa comblé. Dimanche 6 janvier, Patrick Sabatier l’a prouvé sur le plateau des "Enfants de la télé", lorsqu’il a évoqué sa prochaine émission "On se retrouve chez Sabatier", à retrouver prochainement sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur disait que Patrick Sabatier commencerait un tout nouveau projet sur C8. Et c’est bien le cas. L’année 2019 commence avec un comeback sur l’antenne pour l’animateur de 67 ans, puisque dans quelques jours, il sera à la tête d’une toute nouvelle émission sur C8 : "On se retrouve chez Sabatier". Si cela faisait plusieurs années que Patrick Sabatier n’était pas apparu au petit écran, il a tout de même pu s’illustrer à la radio, notamment sur MFM Radio, de septembre 2016 à juin dernier. A l’occasion de ce retour à l’écran, Patrick Sabatier était l’invité de Laurent Ruquier, dimanche 6 janvier. L’animateur qui annonçait son retour à la télé en mars dernier a ainsi teasé la première de sa future émission.

La vive émotion de Cyril Hanouna

Et c’est avec un clip exclusif que les téléspectateurs ont pu découvrir un extrait de "On se retrouve chez Sabatier". Une vidéo longue de quelques secondes dans laquelle on aperçoit Cyril Hanouna. L’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" se dévoile comme jamais lorsqu’il reçoit un émouvant message de la part de ses enfants, Lino et Bianca, âgés respectivement de cinq et sept ans. Dans ce clip, Cyril Hanouna reçoit d’abord une feuille de papier vierge de la main de Patrick Sabatier. Avant d’entendre les voix de ses petits. "Papa, tu es fantastique. Tu es notre amour, tu es le plus gentil et le plus drôle. Tu danses et tu chantes trop bien. Papa, on sait que ce soir c’est ton émission et on espère que tu vas bien t’amuser. Bisous papa", déclarent Bianca et Lino. Visiblement touché, Baba a été submergé par l’émotion avant de fondre en larmes. Un vrai papa gaga de ses enfants... et de quoi annoncer en grande pompe un programme qui promet de cartonner ! 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Johnny Hallyday lui a laissé une énorme dette fiscale https://t.co/lCi6vYyYQ8 https://t.co/j2mEmSnPXa
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BritishVogue: Think @ParisHilton works out with regular weights and kettlebells? Think again. https://t.co/nUHL5xZFPv
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément dans Fort Boyard : ce qu’il a imposé à la production https://t.co/mWGP1VKq3W https://t.co/LBQgzcDerg
    Détails