• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna ému aux larmes : son message puissant à ses détracteurs

Cyril Hanouna ému aux larmes : son message puissant à ses détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les vacances terminées, Cyril Hanouna était de retour au petit écran lundi 7 janvier, dans "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion pour lui d’adresser un petit tacle à ceux qui lui mettraient des bâtons dans les roues… toujours avec beaucoup de créativité. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable théâtre de scènes polémiques ou encore hilarantes, certaines séquences qui ont lieu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" peuvent aussi susciter une émotion de taille. Dernière en date, le jeudi 20 décembre. Alors qu’il animait un nouveau numéro de son programme, le dernier de l’année 2018, Cyril Hanouna recevait un cadeau touchant de ses fanzouzes. Après avoir enchaîné les surprises, notamment en offrant un smartphone et un abonnement à chaque personne présente sur le plateau, l’animateur a été remercié avec une chanson émouvante, sur l’air de "Pour oublier", de Kendji Girac. Une preuve d’affection qui a profondément touché Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna offre un nouveau cadeau à ses fans

C’est donc après cette vive émotion que Baba s’en est allé fêter Noël et la nouvelle année, loin de son plateau. L’animateur a repris du service lundi 7 janvier, après quelques semaines de repos. Et dès son retour, il a tout de suite annoncé la couleur. Dès le début du nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a repris "La Même", de Maître Gims et Vianney, en y ajoutant sa petite touche. "Si on vous gêne, bah c’est la même […] les gens pensaient qu’on ne reviendrait plus, si on les embête, si on dérange, c’est qu’on est un pêle-mêle, un mélange, c’est pas compliqué, on la fermera jamais", a balancé Baba. Un message très clair à ses détracteurs… et une confirmation que Cyril Hanouna ne laissera jamais tomber ceux qui le suivent. "Avec beaucoup d’émotion, on a traversé plein de choses avec vous […] Vous avez toujours été là fidèles au rendez-vous, et je vous aime fort", a ainsi déclaré le trublion de la télévision, visiblement très ému et en hommage à ses fanzouzes. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe : Emmanuelle Béart dévoile son dernier projet avant sa mort https://t.co/FKLnfbTgT9 https://t.co/gA318Ww969
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : l'ex chroniqueur d'On n'est pas couché bientôt de retour à la télé https://t.co/TGlTqj3zCo https://t.co/KQWzHkXfGd
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ennio Morricone mort : quelles grandes musiques de films a-t-il composées ? https://t.co/DpDw1xMFz0 https://t.co/ktWWSRpbKx
    Détails