• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna ému par ses enfants : Patrick Sabatier "attendri" par la séquence

Cyril Hanouna ému par ses enfants : Patrick Sabatier "attendri" par la séquence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna se montrait sous un tout nouveau jour sur le plateau de "On se retrouve chez Sabatier". Dans une interview accordée à nos confrères de 20 Minutes ce lundi 14 janvier, Patrick Sabatier a réagi aux larmes de l’animateur, qui avait été touché par un message de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 16 janvier, Patrick Sabatier fera son retour au petit écran avec "On se retrouve chez Sabatier", une nouvelle émission qui sera diffusée sur C8. Pour ce comeback, l’animateur accueillera Cyril Hanouna, son premier invité. Un passage qui avait déjà été teasé dimanche 6 janvier dernier dans "Les Enfants de la télé". Laurent Ruquier dévoilait alors une séquence dans laquelle on retrouvait le trublion de la PAF ému aux larmes par un message de ses enfants, Bianca et Lino, âgés respectivement de sept et cinq ans. L’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" s’était alors montré sous un tout nouveau jour, en tant que vrai papa gaga de ses petits.

"Un Cyril Hanouna différent"

Une séquence qui n’a pas laissé Patrick Sabatier indifférent. Dans une interview accordée à nos confrères de 20 Minutes, ce lundi 14 janvier, l’animateur de 67 ans s’est confié sur ce passage vif en émotion, à deux jours de sa diffusion à l’antenne. "Ce n’est pas moi qui l’ai fait pleurer. Je lui ai simplement tendu un message de ses enfants qui l’a ému aux larmes. Franchement, je ne m’attendais pas à ça. Si vous regardez attentivement, je suis attendri pour lui, mais je ne pensais pas qu’on allait commencer l’émission de cette manière", a-t-il d’abord expliqué au journal. Avant de raconter pourquoi il a choisi de mettre Cyril Hanouna en avant avec émotion. "J’ai tout fait pour que les gens se disent au sujet de ce gars qu’ils voient tous les soirs à la télévision et dont ils entendent parler énormément : ‘je ne pensais pas qu’il était comme ça’. J’aurais réussi si ça aide à mieux faire connaître mes invités. Je crois que l’on a relevé notre pari de faire découvrir un Cyril Hanouna différent", dit-il. Effectivement !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Elizabeth Tchoungui mère d’un enfant autiste, ses bouleversantes confidences… https://t.co/S9JCmOr5r0
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Kev_h80: #ThrowbackThursday a young @ParisHilton destined for stardom ❤❤ https://t.co/slI5ZOWdUZ
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Cancun #Mexico, due to a technical problem, my shows that were due to take place Jan 17 & Feb 28… https://t.co/zpz9GWqQm6
    Détails