• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : en guerre avec Yann Barthès, il le parodie en direct

Cyril Hanouna : en guerre avec Yann Barthès, il le parodie en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Yann Barthès et Cyril Hanouna, les tensions ont toujours été à leur comble. Mais le lundi 1er avril, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a décidé de taquiner son rival avec beaucoup d’humour. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2016, Cyril Hanouna et Yann Barthès sont en conflit. Devenus visages de deux chaînes concurrentes, les animateurs se lancent parfois de virulentes piques sur les plateaux de leurs émissions respectives. En juin dernier, Baba évoquait sa rivalité avec le présentateur de "Quotidien", également en conflit avec Lara Fabian. "Barthès n’est pas mon ami. Et ça ne le sera jamais. On ne vient pas du même milieu. C’est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux trois fois de mon public qu’il traitait de beauf sans cerveau. Pour moi c’était intolérable. Alors je l’ai appelé un soir à 23h30 pour qu’on discute tous les deux et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi", confiait Cyril Hanouna. "Je lui ai dit : ‘Si, si on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu’un de très gentil’. Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j’aime pas", ajoutait le trublion du PAF.

Le poisson d’avril hilarant de Cyril Hanouna

Mais Cyril Hanouna est loin d’être troublé par sa guéguerre avec Yann Barthès. Le lundi 1er avril, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a même décidé de l’évoquer avec beaucoup d’humour… en parodiant son adversaire avec "Touche Pas à Mon Quotidien". Ainsi, à la surprise de ses chroniqueurs, Baba a commencé son programme avec une copie conforme du plateau de "Quotidien"… et une perruque sur la tête. Cyril Hanouna a donc joué le rôle de Yann Barthès, en évoquant des invités plus absurdes les uns que les autres. Parmi eux, un "spécialiste de la flûte électronique" nommé Michel Straganoff. Un poisson d’avril très apprécié par les internautes qui n’ont pas hésité à applaudir le sens de l’humour de Cyril Hanouna. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney s’écharpe avec une ministre sur l'interdiction du plastique https://t.co/LbkFCGlQDQ https://t.co/iGnNnC0wKR
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: The SKIMS Waist Trainer restock - coming TOMORROW, DECEMBER 11 at 9AM PST / 12PM EST. Join the waitlist now at https://t.co/Bn8k…
    Détails
  • 10 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @SKIMS Waist Trainer restock is coming tomorrow, 12.11 at 9AM PST. Join the waitlist now at… https://t.co/TtrPIVXWp8
    Détails