• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna en larmes dans Le Divan, les révélations de Marc-Olivier Fogiel !

Cyril Hanouna en larmes dans Le Divan, les révélations de Marc-Olivier Fogiel !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que des extraits montrant Cyril Hanouna en larmes dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel avaient créé le buzz, l’animateur de France 3 s’est confié sur l’émission dans les colonnes de TV Mag. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Marc-Olivier Fogiel faisait son grand retour à la télévision aux commandes du Divan sur France 3. "La proposition de France 3 était très séduisante car elle s’inscrivait dans un registre très différent de ce qui se fait aujourd’hui. Je n’avais pas envie de faire de la télé pour faire de la télé car la radio me passionne et ma vie familiale m’épanouit complètement. Mais une émission comme Le Divan est un luxe que j’aurai eu tort de refuser", avait-il confié dans les colonnes de Metronews. Depuis, l’émission cartonne. En juin dernier, l’animateur expliquait à TV Mag se sentir totalement à son aise dans ce nouvel exercice : "Dans une interview classique, on est face à face et on se renvoie la balle. Là, le fait d’être physiquement sur le côté de la personne, cela donne une parole qui part en l’air". Dans une plus récente interview accordée au même média, Marc-Olivier Fogiel s’est exprimé sur les nouveautés de cette seconde saison.

"Cyril Hanouna, je le connais bien"

"On a voulu perfectionner la mécanique par petites touches. Par exemple, nous faisons intervenir un psy assez incroyable qui décrypte les rapports entre les différents membres de la famille à partir de l’album photos de l’invité !", avait-il lâché. Plus encore, celui qui levait le voile sur le salaire de Claire Chazal s’était expliqué sur le choix de ses invités : "Je ne choisis pas un invité en fonction de sa capacité à créer l’événement. Je le fais de façon subjective et éclectique, juste avec mon envie de faire découvrir différemment une personnalité et un parcours (...) J’ai de la curiosité pour le parcours de mes invités". Le 9 février prochain, Cyril Hanouna prendra place sur le Divan. Ces derniers jours, les premiers extraits de la séquence avaient créé le buzz. Et pour cause, l’animateur de Touche pas à mon poste y apparaissait en larmes. Dans les colonnes de TV Mag, Marc-Olivier Fogiel -qui se confiait sur sa relation avec JoeyStarr- est revenu sur le sujet : "Cyril, je le connais bien. J’ai vu à quel point il a galéré avant d’en arriver là. Après l’enregistrement, il était lui-même surpris par ce qu’il avait confié, jusqu’à finir en larmes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails