• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna en larmes : l’animateur bouleversé par le doux message de sa mère

Cyril Hanouna en larmes : l’animateur bouleversé par le doux message de sa mère
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émotion était au rendez-vous mercredi soir sur C8. Cyril Hanouna était le premier invité de Patrick Sabatier dans "On se retrouve chez Sabatier". L’animateur a fondu en larmes en écoutant un message plein d’amour de sa mère Esther. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le premier numéro de "On se retrouve chez Sabatier" sur C8,  l’émotion était de mise. Patrick Sabatier, qui propose une version largement inspirée de son émission culte "Avis de recherche" avait comme invité Cyril Hanouna. L’animateur, pudique sur sa vie de famille, n’a pas pu retenir ses larmes en découvrant les messages d’amour que ses proches lui avaient laissé. L’émotion l’a ainsi envahi en écoutant le message de ses enfants, Bianca et Lino. "Papa, tu es fantastique. Tu es notre amour, tu es le plus gentil et le plus drôle. Tu danses et tu chantes trop bien. Papa, on sait que ce soir, c’est ton émission et on espère que tu vas bien t’amuser. Bisous papa", déclaraient les enfants. Le présentateur de "Touche pas à mon poste" a fondu en larmes ensuite en écoutant un message de sa maman Esther.

"Lumineux, délicieux et léger comme une crème fouettée mon Baba"

"Coucou Cyril, c’est mama. Comment parler de toi sans émotion et fierté, avec bien évidemment le trémolo dans la voix en constatant tout ton long et formidable parcours à succès. Déjà petit garçon, tu étais très joyeux, et toujours en mouvement, entouré d’une bande de copains et copines. (…) La vie avec Cyril, c’est du bonheur pour toute la famille. Il est prévenant et plein de générosité pour les autres, avec cette pudeur et l’élégance qui est la sienne. Lumineux, délicieux et léger comme une crème fouettée, mon Baba", déclare Esther Hanouna. Bouleversé par ces paroles, Cyril Hanouna a simplement répondu "C’est un amour". Et le producteur a été encore plus ému en entendant un message de son père Ange Hanouna. Ce médecin généraliste avait été élevé au grade de chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur pour ses 40 ans de service.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails