• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna en prime suite au succès de Balance ton Post ?

Cyril Hanouna en prime suite au succès de Balance ton Post ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite au succès d’audience de "Balance Ton Post", C8 aurait proposé à Cyril Hanouna d’avancer l’émission à 21h le vendredi. L’animateur qui souhaite continuer à faire vivre son talk de deuxième partie de soirée aurait refusé selon le Huffington Post. Des informations que Non Stop People est en mesure.

Une nouvelle fois Cyril Hanouna fait taire les critiques. L’emblématique animateur –producteur annoncé sur le déclin pour cette 10e saison de "Touche pas à mon poste !" cartonne toujours autant. Comme il l’avait annoncé, les audiences de TPMP sont de retour à la hausse une fois le mois de septembre terminé, et les productions H2O font toujours le bonheur de C8. Matthieu Delormeau a rencontré son public  avec "Touche pas à mon People" et les fanzouzes attendent avec toujours la même impatience les "questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine  le vendredi soir. Mais le gros succès de cette rentrée reste le plus gros pari de Cyril Hanouna "Balance ton Post". 

La nouvelle émission de "Baba" cartonne 

En annonçant à la rentrée vouloir animer un talk le vendredi en 2e partie de soirée, bon nombre de spécialistes avaient annoncé l’échec de Cyril Hanouna. Autant le dire tout de suite, les "spécialistes" se sont totalement trompés. En trois semaines de diffusion, le programme a trouvé son public, signant vendredi dernier son record d’audience avec 520 000 téléspectateurs (4,1% PDA). Une audience qui aurait convaincu la chaîne C8 d’avancer "Balance Ton Post" en prime time à la place de "TPMP refait la semaine". C8 aimerait profiter de son animateur phare en première partie de soirée. Une proposition qui aurait été refusée par Cyril Hanouna comme le rapporte Le Huffington Post. Des informatiosn que Non Stop People est en mesure de confirmer. L’animateur qui tient énormément à sa nouvelle émission compte l’imposer en 2e partie de soirée. Proposer un talk d’actualités le vendredi soir à 22h30 et surtout en direct tout au long de la saison c’est le véritable objectif de Cyril Hanouna.  Au regard du succès du programme, difficile de contredire Baba.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails