• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : encensé par Estelle Denis

Cyril Hanouna : encensé par Estelle Denis
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La journaliste arrive sur D8 pour un talk-show quotidien consacré au sport et intitulé Touche pas à mon sport. Estelle Denis officie déjà sur la chaine en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Elle a accordé une courte interview à nos confrères du magazine Closer en kiosque ce vendredi. L’occasion pour elle de parler de ses projets et d’évoquer Cyril Hanouna pour qui elle a la plus grande admiration. Non Stop People vous en dit plus.

Estelle Denis est sur tous les fronts. Elle incarne la nouvelle version de Vis ma vie sur NT1, chaine du groupe TF1 qu’elle a quitté il y a peu. "J’ai adoré faire cette émission. Mon départ du groupe TF1 s’est bien passé. J’ai vécu en tout trois années formidables. J’y ai appris ce que j’avais à y apprendre" déclare-t-elle à ce propos à Closer. En plus de la diffusion de ces émissions, la journaliste est présente sur D8. Elle a intégré récemment l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP. Estelle Denis est ravie de faire partie de cette fine équipe sélectionnée avec soin par Cyril Hanouna. Cet été, l’animateur revenait sur les membres de son émission pour le magazine Télé 2 semaines. "Dans mon émission, il ne faut pas avoir un gros ego et accepter les vannes. Je veux que les chroniqueurs soient le plus naturel possible. On n'est pas là pour se prendre la tête (…) Je ne peux pas avoir autour de la table que des personnes comme Enora Malagré, avec des avis très tranchés. À l'inverse, n'être entouré que de chroniqueuses "bonnes copines" comme Valérie Benaïm ne serait pas pertinent (…) Je vais organiser un petit casting. Je ne cherche pas à recruter des chroniqueurs célèbres. J'aime dénicher et faire émerger des personnes qui ne sont pas encore connues, même si je rêve aussi de recruter Jean-Luc Mélenchon."

"Je suis admirative de Cyril Hanouna"

Dans les pages du magazine Closer, la jeune femme qui ne semble pas prête de se marier avec son compagnon Raymond Domenech, est revenu sur la relation qu’elle entretient avec Cyril Hanouna. L’animateur est producteur de Touche pas à mon sport, et lui a proposé de présenter l’émission. "J’ai dit oui en 24 heures. Je suis admirative ! Il a une idée à la minute ! Il ose. J’avais envie de cette fraîcheur d’esprit" déclare-t-elle. Touche pas à mon sport sera à retrouver à partir du 23 novembre tous les jours. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails