• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Encore insulté par JoeyStarr, il le met en garde

Cyril Hanouna : Encore insulté par JoeyStarr, il le met en garde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le ton continue à monter entre JoeyStarr et Cyril Hanouna. Après avoir déjà insulté l’animateur de "Touche pas à mon poste" en début de semaine, le rappeur a remis ça ce vendredi 1er décembre sur Snapchat. Et il a eu droit à sa réponse sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Entre JoeyStarr et Cyril Hanouna, ce n’est pas le grand amour. Tout a commencé le 19 avril 2016 lorsque, en mission pour l’animateur de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez était parti livrer une pizza au rappeur juste avant le début d’un prime de la "Nouvelle Star" (JoeyStarr faisait alors partie du jury du télé-crochet, ndlr). Pas franchement très amusé par l’attention, JoeyStarr avait alors envoyé bouler le chroniqueur de TPMP en lui mettant une violente gifle. L’affaire avait alors fait grand bruit dans le PAF, Cyril Hanouna exigeant une sanction contre l’ancien rappeur de NTM. Tout semblait pourtant s’être calmé jusqu’à ce que JoeyStarr insulte Cyril Hanouna dans son nouveau livre, "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Manoeuvre : "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs !".

Cyril Hanouna répond à JoeyStarr

Attaqué, l’animateur de "Touche pas à mon poste" lui a répondu mardi soir dans son émission. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : "Il est énervé, en plus il prend des expressions, on voit qu’il a vieillit Joeystarr. Joey mon chéri, moi je n’ai rien contre toi, maintenant je t’appelle Joey parce qu’il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star" a-t-il ironisé. Une réponse qui n’a visiblement pas plu au rappeur qui a de nouveau violemment insulté Cyril Hanouna vendredi matin sur Snapchat. Dans la matinée, le rappeur a posté une photo de lui en train de faire un doigt d’honneur accompagnée de cette légende : "Ma réponse à Hanou­na… FDP (fils de p***) que tu es". Une attention qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna qui lui a de nouveau répondu quelques heures plus tard sur Twitter : "Ah @JoeyStarr m’a répondu! Il est ouf de s’attaquer à ma mère! Obligé Elle va l’appeler! Et ça va être chaud pour Lui! Allez calme-toi va". La suite au prochain épisode.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Jean-Pascal Lacoste clashe une nouvelle fois Sylvie Tellier https://t.co/wHOiq3A2E5 https://t.co/LWHBqi8aaB
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vais le faire que pour toi!!😂❤️❤️❤️ https://t.co/bcUcAzjxNd
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Auj je vois envoie force et courage. Je sais que bcp sont stressés par la situation et les annonces qui vont être f… https://t.co/MVO46Akh3V
    Détails