• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli

Cyril Hanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est très remonté contre la production des Olympia Awards. Cette cérémonie qui doit récompenser les talents de la musique et de l'humour qui se sont produits sur scène en 2019 a fait une grosse erreur selon l'animateur de "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 11 décembre à 21h15, C8 va diffuser la cérémonie des Olympia Awards, du nom de la célèbre salle de spectacles parisienne. Durant la soirée des artistes et des humoristes qui ont été sur scène en 2019 seront récompensés dans six catégories différentes. Trois prix seront remis dans la catégorie "Humour" (artiste de l’année, révélation de l’année et spectacle de l’année) et trois autres dans la catégorie "Musique" (chanteur-se de l’année, révélation de l’année, concert de l’année). Antoine de Caunes animera la soirée.

"Je suis très énervé"

Sur le plateau de "TPMP", mardi 10 décembre, Cyril Hanouna s'est emporté contre la production pour un oubli. Selon lui, il manque un nommé et pas des moindres dans la catégorie Humour : Jeff Panacloc. En effet, en lice, on retrouve Ahmed Sylla, Ary Abittan, Fary, Kev Adams, Norman Thavaud, Caroline Vigneaux, Camille Lellouche et pas Jeff Panacloc ! "Je suis très énervé... Dans les Olympia Awards, Jeff Panacloc et Jean-Marc (sa marionnette, ndlr) ils ne sont pas nommés ! Et il parait que la productrice a dit 'Oui on les a oubliés'...", explique l'animateur.  "Sur la tête de ma mère, c'est ce qu'on m'a dit. C'est le spectacle qui remplit le plus ! J'ai vu la liste (...) il y a des gars qui sont nommés dedans ils ont fait deux personnes en entrées (...) Et Jeff Panacloc il n'y est pas", conclut Cyril Hanouna très agacé.

Cette soirée, une première, intervient à quelques semaines du lancement de la chaîne télé Olympia TV. La chaîne sera disponible sur myCANAL en janvier 2020. La chaîne émettra de 20h à 1h du matin. Elle diffusera des concerts et des spectacles captés en direct. Chaque jour abordera une thématique différente : théâtre contemporain le lundi, concert pop-rock le mardi, cirque et magie le mercredi, humour le jeudi, théâtre classique le vendredi, concert de musique classique le samedi et concerts divers le dimanche.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine : Pourquoi a-t-il médiatisé sa relation avec Line Papin ? https://t.co/07Ucp68AKp https://t.co/bRe3WXR2uy
    Détails
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini se confie sur son état de santé https://t.co/3SijpOK2Ci https://t.co/AW1zxqldA7
    Détails