• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Estelle Denis prend sa défense après la polémique

Cyril Hanouna : Estelle Denis prend sa défense après la polémique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis était mercredi matin l’invitée du "Grand direct des médias" d’Europe 1. Venue évoquer son transfert de C8 à la chaîne L’Equipe, l’animatrice est également revenue sur la polémique qui a entouré récemment "Touche pas à mon poste". Et pris la défense de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice qui compte dans le PAF depuis plus de dix ans, Estelle Denis a connu une saison 2016-2017 compliquée. Débarquée sur C8 un an plus tôt pour prendre les commandes de "Touche pas à mon sport", la compagne de Raymond Domenech a vu son émission être finalement déprogrammée à l’automne dernier, faute d’audiences. Et depuis, en dehors de quelques apparitions sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueuse, rien. Rien jusqu’à cette semaine puisque la chaîne L’Equipe a annoncé mardi l’arrivée d’Estelle Denis sur son antenne la saison prochaine. Invitée de TPMP mardi soir, elle a d’ailleurs livré quelques détails sur l’émission qu’elle présentera en quotidienne à la rentrée.

Estelle Denis défend Cyril Hanouna

L’arrivée d’Estelle Denis sur la chaîne L’Equipe, c’est un transfert qui compte dans le PAF. Forcément, l’animatrice est donc, depuis, très sollicitée par les médias. Mercredi matin, elle était ainsi l’invitée du "Grand direct des médias" d’Europe 1. Et, en tant que future ancienne de C8, elle n’a pas pu échapper à une question sur la polémique qui a récemment entouré Cyril Hanouna et TPMP. Fidèle en amitié, la femme de Raymond Domenech a décidé de prendre la défense du trublion du PAF : "J’ai compris la polémique au départ. Maintenant, Cyril s’est excusé, il a été profondément meurtri par tout ce qu’il s’est passé. Je pense qu’aujourd’hui, voilà, stop. Il s’est excusé, il faut passer à autre chose. Il l’a dit, il a blessé des gens. Bien sûr qu’il y a des gens qui se sont sentis blessés par leur sketch. Mais c’était il y a 10 jours et maintenant il faut passer à l’étape d’après...".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails