• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Arthur bientôt réconciliés ? C’est possible selon le médium des stars !

Cyril Hanouna et Arthur bientôt réconciliés ? C’est possible selon le médium des stars !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la guerre est déclarée. Depuis plusieurs mois, les deux animateurs se taclent par médias interposés. Mais cela pourrait bien changer. Selon le médium des stars Alexandre Delovane, Arthur pourrait tenter de se réconcilier avec le trublion de C8. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des mois que l’amitié entre Arthur et Cyril Hanouna semble être définitivement brisée. La querelle entre les deux présentateurs a commencé lorsque le présentateur de "Touche pas à mon poste" a découvert qu’Arthur préparait l’émission "Cinq à Sept avec Arthur", déprogrammée depuis, pour "killer TPMP". Depuis, les deux personnalités se lancent des piques régulièrement sur Twitter, en plateau ou en interview. Personne n’arrive à les rabibocher, pas même Benjamin Castaldi qui avait tenté de convaincre l’animateur de "TPMP" d’enterrer la hache de guerre avec Arthur le 31 janvier dernier, en vain. Si aucun chroniqueur de C8 n’a réussi à réconcilier Cyril Hanouna avec l’ancien présentateur des "Enfants de la télé", il se pourrait que cela change très prochainement.

Arthur va-t-il tente la main à Cyril Hanouna ?

La journaliste du site Lykhubs, Trina Mac-Dinh (ancienne chroniqueuse chez Non Stop People), a demandé à Alexandre Delovane – un voyant spécialisé dans l’avenir des célébrités des médias, du cinéma et de la chanson – quelles étaient les prévisions sur le sujet. Révélé sur la télévision suisse, il est connu pour voir très souvent juste en donnant une majorité de prévisions qui se sont vérifiées. Le médium a même sa propre chronique intitulée "Alex D." sur l’antenne française et belge de Fun Radio. Il a révélé qu’Arthur pourrait faire un pas vers son ennemi juré. "C’est juste un problème d’ego ou de jalousie de l’un ou de l’autre (…) On verra bientôt Arthur faire un geste amical à Hanouna sur un de ses plateaux", a-t-il déclaré avant d’affirmer qu’Arthur enregistrera des "audiences plutôt stables" et pourrait travailler sur une émission de télé-réalité ou dédiée au sport. Quant au succès de "TPMP", il est plus mitigé : "Le phénomène Hanouna va s’essouffler en 2018 et on le verra moins sur les plateaux mais il sera plus présent sur des projets cinématographiques dont un projet où il pourra faire trois longs-métrages consécutifs". A-t-il vu juste ? Affaire à suivre.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails