• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne règlent leurs comptes

Cyril Hanouna et Christophe Dechavanne règlent leurs comptes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a décidé d’apaiser les tensions entre lui et Christophe Dechavanne. L’animateur de D8 a demandé à celui de TF1 de ne pas être autant nerveux. Des propos que Christophe Dechavanne ne devrait pas vraiment apprécier. Cyril Hanouna a également déclaré qu’il ne serait plus à la tête de la Nouvelle Star.

Entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna, la guerre est déclarée. A plusieurs reprises, l’animateur de D8 et Enora Malagré ont taclé le présentateur de TF1. Christophe Dechavanne était l’invité d’une émission belge sur La Deux, l’occasion pour lui de revenir sur les propos tenus par Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste, à son sujet.

"Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Moi, personnellement, j'ai plutôt tendance à aimer mon prochain. Ils m'ont souvent roulé dans la farine pour être poli. [...] Y'a une blonde qui travaille là, qui a dit des horreurs sur moi, et qui a dit que j'étais le pire des trucs. [...] Je ne la déteste pas, j'en ai juste rien à taper. Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal", a-t-il déclaré.

Après avoir découvert ces propos, Cyril Hanouna a décidé d’apaiser les tensions. "Moi, je n'ai rien contre Christophe Dechavanne, c'est lui qui m'a donné envie de faire de la télé" commence-t-il par laché. Il continue : "Je le sens un petit peu nerveux en ce moment [...] J'ai plus de la peine pour lui que de l'énervement. Je crois qu'il n'a pas compris le concept de l'émission [...] Tout le monde a un avis sur la télé car elle est accessible à tous. Ici, c'est un panel représentatif de gens qui a un avis sur la télé. S'ils n'aiment pas vos émissions ou s'ils les aiment, il ne faut pas le prendre mal. Ce n'est qu'un panel. Il y a beaucoup de gens qui vous aime. Vous avez fait de très belles audiences, vous avez fait une très belle carrière. Juste, si je peux vous donner un conseil, redescendez, la télé ce n'est que de la télé et ne soyez pas nerveux comme ça, tout va bien se passer."

Cyril Hanouna, qui s'était également clashé avec Arthur, a donc préféré apaiser les tensions plutôt que relancer les hostilités. Enora Malagré, qui avait un avis plutôt tranché sur Christophe Dechavanne, a préféré rester silencieuse sur ces déclarations. De son côté, Cyril Hanouna a également annoncé qu’il allait arrêter la présentation de la Nouvelle Star. "J'ai décidé d'arrêter Nouvelle Star. C'est une super émission mais j'arrête, c'est officiel. Je ne l'ai encore annoncé à personne, même pas à la chaîne. Mais je voulais vous l'annoncer en premier" a-t-il déclaré mardi soir dans Touche pas à mon poste.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails