• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Enora Malagré cartonnent sur D8 !

Cyril Hanouna et Enora Malagré cartonnent sur D8 !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et son acolyte Enora Malagré ont offert à D8 des audiences plus que satisfaisantes hier soir. Touche Pas A Mon Poste et Derrière Le poste risquent bien de perdurer longtemps au vu des parts d’audiences grandissantes des deux émissions.

Hier, Cyril Hanouna a battu un nouveau record avec son émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’émission d’hier a réuni près de 1.29 million de téléspectateurs sur la "nouvelle grade chaine", soit 6.2% de part d’audience. Il s’agit ici du meilleur score de l’émission quotidienne depuis la rentrée.

L’invité du jour était Clara, le personnage principal de la troisième saison de Mon Incroyable Fiancé diffusée sur TF1. Cette dernière a profité de la présence de l’un des plus grands détracteurs de l’émission à laquelle elle a participé pour rétablir sa vérité. En effet, Gilles Verdez n’avait cessé de dire que la jeune femme était au courant qu’elle participait à Mon incroyable fiancé, et donc, que la réalisation était truquée…

Enora Malagré a par la suite rejoint le plateau afin de faire la promotion de son programme diffusé le jour même en première partie de soirée : "Derrière le poste". A croire que la jeune femme s’y est très bien prise,  983 000 personnes ont répondu présent à son appel, soit 4.3% de part de marché. Pour rappel il s’agissait ici du troisième numéro de l’émission qu’elle pilote depuis le début, et qui est accessoirement produite par…Cyril Hanouna.

Nabilla, Valérie Bénaïm et Julien Courbet convaincus ?

Le premier numéro avait rassemblé  474 000 téléspectateurs tandis que le deuxième en avait réuni 731 000. L’émission de la show girl semble donc s’installer pour de bon, quoi qu’en dise les plus sceptiques. En effet, dans le numéro de Touche Pas a Mon Poste qui a précédé son émission, Cyril Hanouna a fait un petit sondage auprès de ses collègues. Nabilla, Valérie Bénaïm et Julien Courbet avaient expliqué ne pas adhérer au concept. Julien Courbet et Nabilla ne comprenaient pas que l’on "décortique encore une fois la télévision", tandis que Valérie Bénaïm pensait qu’il était dommage de placer Enora Malagré dans un "simple spin-off".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par fred | le Vendredi 24 Octobre - 20:51
touche pas a mon poste
Pour hanouna et enora bravo
0
Par fred | le Vendredi 24 Octobre - 20:51
touche pas a mon poste
Pour hanouna et enora bravo
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails