• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Enora Malagré dans TPMP : ce que lui reprochait l'animateur

Cyril Hanouna et Enora Malagré dans TPMP : ce que lui reprochait l'animateur
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a été élu meilleur animateur et a reçu un trophée le titre de meilleur talk-show pour son programme de "Touche pas à Mon Poste", pour les TV Notes 2017. Dans une interview accordée à Pure Médias, le présentateur est revenu sur le départ d'Enora Malagré. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l'annonce de son départ de "Touche pas à Mon Poste" après sept ans d'antenne, Enora Malagré avait étonné tout le monde en dévoilant une vidéo. Elle suivait donc Thierry Moreau et Danielle Moreau. Et depuis, elle a livré quelques confidences sur son départ dans une interview pour RMC le vendredi 16 juin : "ce n'est pas qu'il ne voulait pas que je vienne ici, il adore les "Grandes Gueules". Mais il n'a plus envie surtout qu'on parle des polémiques et c'est exactement ce qu'on est en train de faire. Je crois qu'il est aussi un petit peu fatigué et peut-être un peu blessé", avait-elle déclaré sur le plateau. Alors qu'elle a expliqué les raisons de son départ, elle estime que ce n'est pas "hyper joyeux à entendre pour Cyril". Malgré tout, il lui a envoyé un texto très sympathique. "Tout va bien et ce n'est quand même pas Poutine les enfants".

Enora Malagré : la réaction de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a eu de la peine quand Enora Malagré est parti de "Touche pas à Mon Poste", a-t-il exprimé lors de son interview pour Pure Médias le mercredi 21 juin. "Enora, quand je l'ai prise, c'était la grande gueule, urbaine. Aujourd'hui, elle a changé, elle ne peut pas faire les mêmes choses qu'avant." Malgré tout, il lui reproche d'avoir mis "plus de rondeurs. Mais ce n'est pas ce que j'attends d'elle." Du coup, le présentateur star de C8 estime que le cas Enora Malagré prouve que les gens ne jouent pas. "Je ne peux pas lui demander aujourd'hui de faire ce qu'elle était il y a sept ans", a-t-il déclaré lors de son entretien.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails