Officiellement retiré de la station de radio RTL à la fin de la saison, Jean-Pierre Foucault pourrait bien rejoindre la bande de Cyril Hanouna tous les après-midis sur Europe 1...
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault en duo sur Europe 1 ?

Le mercato de la radio n’en finit plus de faire des vagues ! Après l’annonce du remplacement de Philippe Bouvard par Laurent Ruquier aux commandes des Grosses Têtes, l’arrivée de Cyril Hanouna sur Europe 1, ce mercredi, RTL a officialisé le départ de Jean-Pierre Foucault. L'emblématique animateur quittera la station de la rue Bayard « à la fin de la saison », le 30 août prochain.
Tous les samedis et dimanches de 11H30 à 12H30, son jeu ‘’La bonne touche’’ sera ainsi remplacé par ‘’Allô Bouvard’’, une émission dans laquelle Philippe Bouvard « répondra aux questions que les auditeurs lui soumettront sur tous les sujets d'actualité ».
Après 25 ans de bons et loyaux services sur RTL, Jean-Pierre Foucault pourrait bien rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans son émission de l’après-midi sur Europe 1. Une éventualité qui fait le tour des médias ! Le présentateur de ‘’Qui veut gagner des millions’’ ne cache d’ailleurs pas son admiration pour son ancien collègue de RTL. En octobre dernier, Foucault disait ainsi de Cyril Hanouna : « Il est différent des autres et ça c'est le plus important. […] Lorsque nous étions ensemble sur RTL il a appris. C'était un observateur intelligent, travailleur et doté d'une immense culture audiovisuelle. Il connaît tout sur tout ».
Déjà aux commandes de l’émission ‘’Les Pieds dans le plat’’ sur Europe 1 de 10h30 à 12h30, Hanouna occupera aussi la tranche quotidienne de 16h à 18h30. Pour relever le défi, il sera entouré de ses chroniqueurs fétiches Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine et Pierre Bellemare. Pour compléter la bande, on retrouvera l'humoriste Jean-Marie Bigard, l'animateur Camille Combal, Olivier de Kersauson et peut-être même l'incontournable Nabilla. Quant à la rumeur concernant la venue de Jean-Pierre Foucault, Europe 1 n’a pas souhaité faire de commentaires.
Par Non Stop People TV
Réagissez à l'actu people