• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna et Kev Adams détournent 50 nuances de grey à la sauce Kebab (VIDEO)

Cyril Hanouna et Kev Adams détournent 50 nuances de grey à la sauce Kebab (VIDEO)
  • A-
  • A+

Durant sa nouvelle émission CQFD, Cyril Hanouna, en compagnie de Kev Adams a parodié le film 50 nuances de Grey, à la sauce Kebab, sous une parodie intitulée 50 nuances de grec. Une vidéo délicieusement sensuelle.

Et c’est gagné pour Cyril Hanouna ! Hier l’animateur de D8 lançait sa nouvelle émission CQFD, ce qu’il fallait détourner, diffusait sur la même chaîne. Une émission qui parodiait des émissions comme The Voice, Enquête Exclusive (Jamel Debouzze parodiait Bernard de La Villardière) ou encore Tellement vrai. CQFD a aussi diffusé le clip « Bogda, Bogda, Bogdanov ». L’émission a fait un carton, puisqu’elle a attiré 1,3 millions de téléspectateurs. Un succès qui a permis hier à D8, de se placer en tête des audiences des chaînes de la TNT.

Kev Adams et Cyril Hanouna très chauds dans 50 nuances de grecs

Diffusée hier soir, jeudi 23 avril, l’émission s’est aussi offerte un gros clin d’œil à 50 nuances de Grey. Le film qui a trouvé un nouveau scénariste pour la suite, s’est transformé en 50 nuances de grecs. Et pour l’assisté dans la parodie, Cyril Hanouna a fait appel au jeune Kev Adams, qui sera à l’affiche du film « Les profs 2 », en juillet prochain. L’acteur et humoriste, de 23 ans, connaît bien les kebabs, puisqu’il y a travaillé dans la série « SODA », dans la peau du personnage d’Adam Fontella. La parodie se présente sous forme de bande annonce. Comme les trailers de d'habitude, des critiques apparaissent, signées d’un média. « Aussi Brûlant qu’un barbecue » signe la fausse revue, Grillades magazine. « Une rencontre qui va déraper », selon La Gazette du pneu. Kev Adams et Cyril Hanouna se séduisent avec des ingrédients ou instruments du fast food. De la sauce blanche poser sensuellement sur les lèvres, à la tomate léchée, en passant par la pince à frite qui pince les tétons de Kev, le goût pour le masochisme à la kebab est partout. Le masochisme est un des thèmes central de 50 nuances de Grey. Et Kev Adams et Cyril Hanouna tiennent à le rappeler. Ainsin l’animateur de Touche pas à mon poste!, fouette le jeune humoriste, avec une galette (pain en tortilla, NDLR). Vous ne verrez plus les kebabs de la même manière désormais. Mais bon appétit quand même !

 

 

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Britney Spears @britneyspears
    Matters of the heart stay with the arts 🎭 🎨: @Clodiatremblay https://t.co/imisruKaFi
    Détails
  • 23 fév KATY PERRY @katyperry
    RT @idolator: Dancing houses, a stage mishap & a Donal Trump puppet, @katyperry's Brits performance had it all: https://t.co/3Y9jW0mShn htt…
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @Deadline: CAA signs French actor/comedian @kevadamsss https://t.co/ZDpjNUe8xo
    Détails